[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

perso c'est rangement de la chambre n°2 avec réflexion sur l'aménagement des ordi.

Est-ce que je prends le risque de mettre un tout petit serveur dans cette chambre, relié au net en wifi :confused:
Question difficile car un serveur en wifi c'est bof, mais niveau place et surtout bruit c'est l'endroit idéal cette chambre :/
Et pas question de tirer un câble ethernet à travers tout l'appart', j'ai pas 20m de câble à ma disposition :lol:
 

Une question bete : pourquoi certains membres se mettent-ils en invisible au lieu de en ligne/hors ligne ? :)
 

Une question bete : pourquoi certains membres se mettent-ils en invisible au lieu de en ligne/hors ligne ? :)

Je ne sais pas même si ça m'arrive de me mettre invisible. Avant, le système était différent, on apparaissait juste "hors ligne" comme ceux qui étaient véritablement hors ligne ou non connectés. Mais bon, on s'en fiche un peu :lol:
 



et voila de retour en bretagne cette apres midi, bien galeré sur le chemin du retour, pluie, neige, vent bref, les meilleurs conditions pour faire de la route.

Aller je lis mes posts en retard et au dodo.
 


et voila de retour en bretagne cette apres midi, bien galeré sur le chemin du retour, pluie, neige, vent bref, les meilleurs conditions pour faire de la route.

Aller je lis mes posts en retard et au dodo.
laisse tomber ils vont te dire qu'il y a pas de neige [:unclebens:8]
 

ah voilà min chtio tu es là :D
:coucou:

oui j'ai fait une semaine sans FP :lol: , enfin si une fois, une antorse mais j'ai tres vite coupé.
Presque un an sans voir la famille, donc pas eu trop de temps a moi.
 



parce que pour Arras c'est mort je serais en vacances ou au boulot :sweat:
 


Bah ouais mais bon en fait depuis que la date est tombé j'hésite :spamafote: et puis ça me fait chier de y aller seul :(
 


non pas vraiment j'ai un pote qui est fan aussi on avait dit qu'on irait ensemble mais bon c'est vrai que la date n'est pas top en pleine vacances je suis dessus ou alors en Allemagne mais bon il faut coucher sur place............. donc en gros il faut prendre 2 jours et c'est pas une saison facile pour prendre des jours pour moi :sweat:
 




Bah ouais mais on a pas assez d'infrastructure pour recevoir se genre de groupe :spamafote:
 


Bah si justement le stade de France est trop petit il y a un peu près 100 000 places vendue par date.
A Vincennes je me souviens plus de la date exactement il faudrait que je retrouve mon billet on était 127 000 payant un truc de ouf :eek:
 


Bah oui en 2004 au parc ils ont vendue toutes les places en 35 mn [:guerart:7]
 


[:nono le bo] [:nono le bo]
J'ai oublié de dire, en plus l'album de 2004 était l'album le moins vendu
 

Non. Ce que je sous entendais, c'est qu'ils pourraient remplir un "stade de France" dans certains pays mais pas en France.