[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




C'est David qui a demandé à Europcar une jolie Série 3!!
Comme ça pas de pbs de batterie! :D

Ps: c'était une sortie FP donc pour se mettre dans l'ambiance il a choisi unz BM. Il a eu raison une 407 ça l'aurait vraiment pas fait!!! :lol:
 







[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] terrible je n'en pouvais plus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

sinon si si David est rentré pas de problème par contre une méteo de daube pour le retour apres 100 kms :cry: :cry: :cry:
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] terrible je n'en pouvais plus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Faut dire qu'avec Moi, Benigne et will assis à l'arrière on a fait qu'agraver la situation du RT3 [:bob113:1]
 

Faut dire qu'avec Moi, Benigne et will assis à l'arrière on a fait qu'agraver la situation du RT3 [:bob113:1]
c'est clair un sms à la minute [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 





sinon si si David est rentré pas de problème par contre une méteo de daube pour le retour apres 100 kms :cry: :cry: :cry:

C'est vrai que par moment ça tombait grave. :eek:

Bon ben sinon les pourrisseurs sont de retours. :D

PS : le moteur de la BM avec la BVA...Euh....comment dire..... :D

En rentrant, après avoir récupéré mes enfants, je faisais du 0-60 (car en ville) à fond de pédale. ma fille adorait mais ma femme menaçait de vomir. :lol:
 


putain nous la misère il y a un moment à 110 on ne voyait plus rien :eek: :eek:
 


Ouais. Et t'as vu ce gros naze dans sa Fiesta calé à 100 km/h sur la voie du milieu sous les trombes d'eau téléphone collé à l'oreille ? :eek:

Tellement con qu'on est arrivé à 3 en meme temps. 1 à droite, moi au milieu derriere et 1 à gauche. Doublé par les 2 cotés puis moi par la gauche. Je l'ai pourri au klaxon et aux phares. Mais rien à foutre. Il est resté là meme apres l'avoir doublé.
 

Pas marrant de rouler dans ces conditions :/ enfin l'essentiel c'est que tout le monde soit bien rentré :)
Ouais tout le monde est à bon port quoi que pas de news de Ben :heink:
 


Ouais tout le monde est à bon port quoi que pas de news de Ben :heink:
Ah oui j'ai été un peu trop rapide :/ Ben rentrait chez lui ou il partait bosser ? j'ai pas trop suivi l'affaire.
Sinon des new de therry ?
 

Ah oui j'ai été un peu trop rapide :/ Ben rentrait chez lui ou il partait bosser ? j'ai pas trop suivi l'affaire.
Sinon des new de therry ?
Ben est à Paris pour le boulot :spamafote:
pour Therry moi pas de news
 


Il a posté dans le post *JEU* Suite de mots logiques et en loisir. Il nous a déjà oublié :D