[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon un peu de temps sur Paris... alors un petit coucou :coucou: :coucou: (2 smiley)
La route a été bonne, mais on a choppé la pluie à 150km de Paris :kaola: (3 smiley)
Du coup déchargement du camion sous la flotte :spamafote: (4 smiley).
Retour a l'hotel et redépart immédiat pour aller voir un ami.
Retour a l'hotel tard dans la nuit... pas envie de poster ;) ;) (6 smiley).

Et il me reste 4 smiley :D [:kham] [:benigne] [:benigne:1]
 

:lol:

allez bon courage pour le salon :)
et puis si ton ami se desiste hop au bistro romain :D
:coucou:
 



tiens ouias on mange ou vendredi dans le salon?
Si vous voulez venir dans le salon vendredi midi... c'est possible. Je vous fais passer pour des exposants :D :D .
Il y a un resto resto, pas encore été voir à quoi il ressemblait.

Le reste des repas est déjà booké :spamafote: .
 


Si vous voulez venir dans le salon vendredi midi... c'est possible. Je vous fais passer pour des exposants :D :D .
Il y a un resto resto, pas encore été voir à quoi il ressemblait.

Le reste des repas est déjà booké :spamafote: .
C'est gentil mais faire porte de versaille villepinte le midi pas cool :spamafote:
 

Si vous voulez venir dans le salon vendredi midi... c'est possible. Je vous fais passer pour des exposants :D :D .
Il y a un resto resto, pas encore été voir à quoi il ressemblait.

Le reste des repas est déjà booké :spamafote: .

en fait il parlait du salon des coupé cabriolet etc...
Mais comme c'est pas très grand on peut peut etre venir te voir après ? Tu es là bas toute la semaine :confused: ?
 

en fait il parlait du salon des coupé cabriolet etc...
Mais comme c'est pas très grand on peut peut etre venir te voir après ? Tu es là bas toute la semaine :confused: ?
Pas a plein temps :non: :non: .
Vous pouvez venir me voir vendredi... mais c'est loin de Porte de Versaille... et inintéressant :D :D .
Mais je serais heureux si vous passez :bien: :bien: .

J'aurais adoré Porte de Versaille :ange:
 


Pas a plein temps :non: :non: .
Vous pouvez venir me voir vendredi... mais c'est loin de Porte de Versaille... et inintéressant :D :D .
Mais je serais heureux si vous passez :bien: :bien: .

J'aurais adoré Porte de Versaille :ange:
Bon aller on va voir mais on viendra te faire un petit bisous [:bob113:3]
 


Oui on va t'aider à démonter :D Comme tu as fais dans la BM :lol:
Si tu veux venir jouer Bob le bricoleur [:nono le bo] [:nono le bo]
bob-le-bricoleur-3.gif


Les portes ferment à 17h ;) ;) .
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] la trappe à ski [:nono le bo] [:nono le bo]
 





[:nono le bo] [:nono le bo] et Renault aussi [:bob113:3] [:bob113:3]
tu rentres vendredi soir?
[Mode Taliban ON]
Tu as vu joué ça ou :kaola: :kaola: ... Renault ils fond des voitures maintenant, j'étais resté au tracteur moi :D :D

[Je laisse le mode actif au cas ou :ange: :ange: ]
 

[Mode Taliban ON]
Tu as vu joué ça ou :kaola: :kaola: ... Renault ils fond des voitures maintenant, j'étais resté au tracteur moi :D :D

[Je laisse le mode actif au cas ou :ange: :ange: ]
oui mais il y a des portes gobelets sur les renault même les tracteur y ont le droit [:bob113:3]
 

oui mais il y a des portes gobelets sur les renault même les tracteur y ont le droit [:bob113:3]
C'est normal un renault ça tombe tout le temps en panne tu coup ils ont mis un porte gobelet, histoire de boire en attendant le dépanneur [:benigne:2] [:benigne:2] .
 

connaissez le proverbe sui dit:

"Qui roule en renault, termine a vélo"
 


C'est normal un renault ça tombe tout le temps en panne tu coup ils ont mis un porte gobelet, histoire de boire en attendant le dépanneur [:benigne:2] [:benigne:2] .
et les accoudoirs pour se reposer :D
 


Et encore c'est une option sur Lag3... et d'abord j'ai raison [:benigne:2] [:benigne:2]
Donc verdict tu achètes une Renault sans les accoudoirs n'y les portes gobelets et tu ne tombes pas en panne [:unclebens:8] [:unclebens:8] c'est de la merde il faut acheter PSA tu as raison [:bob113:3]