Bon un peu de temps sur Paris... alors un petit coucou
(2 smiley)
La route a été bonne, mais on a choppé la pluie à 150km de Paris
(3 smiley)
Du coup déchargement du camion sous la flotte
(4 smiley).
Retour a l'hotel et redépart immédiat pour aller voir un ami.
Retour a l'hotel tard dans la nuit... pas envie de poster
(6 smiley).
Et il me reste 4 smiley
[:kham] [:benigne] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
(2 smiley)La route a été bonne, mais on a choppé la pluie à 150km de Paris
(3 smiley)Du coup déchargement du camion sous la flotte
(4 smiley).Retour a l'hotel et redépart immédiat pour aller voir un ami.
Retour a l'hotel tard dans la nuit... pas envie de poster
(6 smiley).Et il me reste 4 smiley
[:kham] [:benigne] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)


?

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)