[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Une 607 à Paris, c'est pour les déplacements :D
Content de t'avoir vu Ben :)
 


:non: :non: on a pas tous bu une bière on a tourné au coca :oui: je ne citerais pas les pseudos de ceux qui on bu de la bière :whistle:
 



Une 607 à Paris, c'est pour les déplacements :D
Content de t'avoir vu Ben :)
Cayai je suis encore bourré :ivre: :ivre: .
On s'est pris comme dessert : un Milshake au Bailey's :D :D :D
Je ne parlerais pas d'avant :ange: :ange:
 






Non ce soir juste une petite despe :D
Et un bourgogne, qui vient de chez toi :D
Ha et peut-etre aussi un petit get27 :D
 




:coucou: les dingues.

Troisième jour de vacances et les corrections sont terminées. Il me reste à préparer quelques cours et ensuite je pourrai vraiment en profiter. Enfin, j'en profite déjà pour faire [:marina_oki:2] plus longtemps le matin :D
 



quand je pense que pendant qu'on bosse, madame se la coule douce !!!! FONCTIONNAIRE VA... :D :D
 


[:guerart:3] [:guerart:3]

Quatrième jour presque terminé, ça défile un peu trop vite à mon goût :D Faudrait une semaine de plus :D [:benigne:1]

on nous nargue là acti [:kham:4]

bon sérieux profites bien de toutes tes vacs Marina. ;)
mais il serait sympa de ta part de compatir pour les autres [:bob113:3]

:coucou:
 



C'est mon tour de dire ça, avec une semaine de plus :/


Bah si tu es en vacances dans deux jours, pas de quoi faire la tête hein (juste la fête :D )... maintenant si c'est dans deux jours et une semaine ... console toi en pensant à ceux qui reprendront. Je n'aime pas être dans la première zone pour les vacances car ça va être dur jusqu'en juillet :sweat:
 



Je voudrais vous y voir vous .... en plus on est dans des bâtiments de type "pailleron" (vous savez, les constructions provisoires qui ont cinquante ans qui sont bourrées d'amiante et qui laissent très peu de chance en cas d'incendie ...) :sarcastic: ) et à partir de juin, ça va être la fournaise :sweat: , va falloir ouvrir les fenêtres, faire des courants d'air et essayer de travailler avec le bruit venant de l'exterieur ... et de l'intérieur (ben ouais, les éventails qui s'agitent, ça fait du bruit :D ) Je déteste cette période. En hiver, vitres fermées, c'est beaucoup plus calme. :D
 

Et encore tu as un batiment en dure. Dans mon Lycée... ils étaient tout fier de dire qu'on avait des prefabriqué des JO d'Albertville [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Et pour le bruit on était à coté d'une base aerienne de l'armée.... et en fin de mois ils grillaient le carburant et ça devenait saoulant :kaola: :kaola: .
 

arfff mauvais souvenir pailleron je l'ai vu bruler et y avait des connaissances dedans.... :(