[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Tiens Bob est administrateur j'avais pas remarqué :good: :bounce:
Depuis mi_Mars page 1094 :whistle: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/topic-officiel-pourrissage-sujet_3412_1094.htm#t178732
 



Les Français champion du monde des vacances avec 37 jours de vacances par ans en moyenne :ouch: :ouch: et on se plaint [:unclebens:8]
 







Bonne fête alors [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Toi c'est tous les Dimanche matin [:unclebens:8]

800px-Dijon_Cathedrale_St_Benigne_116.jpg


[:benigne:1]
 

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit coucou à tous donc :hello:

J'espere que tout le monde va bien.
 




Et vous le préférez au chocolat ou au café ... le parfait? :D [:benigne:1]


Guerart :hello:

et :hello: à tous les fpéistes :)

Les vacances se terminent [:marina_oki:1] ... et le week end commence [:bob113]



@Bob et Dav [:marina_oki:4] [:marina_oki:4]
Pas de chance pour vous, le dentiste de mb a pris sa retraite ... je peux vous en conseiller un autre mais ses tarifs sont plus élevés (normal, et moi j'encaisse le double aussi [:cerruti] )