LLDR banit ? j'ai pas eu le tps de suivre....
Qqu à un lien pour voir pourquoi ?
!
!
!Désolé entre mon déménagement et mon nouveau boulot, j'ai pas eu trop le temps de suivre, je n'ai fais que des brefs passages.
.regarde là j'ai déja ditDésolé entre mon déménagement et mon nouveau boulot, j'ai pas eu trop le temps de suivre, je n'ai fais que des brefs passages.
Donc si qqu à la source...![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/nouveau-passionne-sujet_32146_6.htm#t182518
), ca lui faisait 1.680 millions d'euros d'interet / an soit un revenu mensuel de 140000 euros par mois.
(1 million de francs quasiment de salaire mensuel). 
Bon, on était au resto avec ma femme et les enfants hier soir. Et on parlait du gagnant des 56 millions d'euros dans les Vosges. C'est un truc de malade.
Je calculais qu'avec des interets à 3% (je vise pas haut hein), ca lui faisait 1.680 millions d'euros d'interet / an soit un revenu mensuel de 140000 euros par mois.
(1 million de francs quasiment de salaire mensuel).
Ca change la vie. Bon, c'est moins que Thierry Henry, mais ca s'arrete pas à 33 ans.![]()

pourvu qu'il lui arrive pas ça
http://www.dailymotion.com/video/x3g72b_jai-gagne-a-leuromillion-et-jai-per_fun
![]()
![]()
Rassure moi c'est un film amateur, ça ne s'est jamais produit ?

ça se voit trop que c'est amateur![]()


Heureusement pour lui!
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ca dépend, il a des télés qui diffusent des reportages où on pourrait penser à de l'amateur
http://www.dailymotion.com/relevance/search/salon%2Bde%2Bgeneve/video/x53axt_salon-de-lauto-geneve-2008-1ere-par_auto
![]()
!!!

Bon sinon, demain c'est la reprise.![]()
![]()
![]()

Saluts les oufsdepeug",
journée maussade en vue en Alsace.
Je viens de passer à la boulangerie : pains frais et viennoiseries sont dispo pour le p'tit déj
http://www.chambres-relaxation.com/images vin/petit-dejeuner-large.jpg
Bonne journée

Saluts les oufsdepeug",
journée maussade en vue en Alsace.
Je viens de passer à la boulangerie : pains frais et viennoiseries sont dispo pour le p'tit déj
http://www.chambres-relaxation.com/images vin/petit-dejeuner-large.jpg
Bonne journée
!Saluts les oufsdepeug",
journée maussade en vue en Alsace.
Je viens de passer à la boulangerie : pains frais et viennoiseries sont dispo pour le p'tit déj
http://www.chambres-relaxation.com/images vin/petit-dejeuner-large.jpg
Bonne journée
les dingues. Les vacances sont terminées
mais dans deux jours c'est le week end [:bob113] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
J'ai pris deux kilos rien qu'en regardant l'image![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
roooooo![]()
Finalement ça a du bon d'habiter à 800 kilomètres. Du coup, je vais éviter les futures sorties , pas envie de ressembler au bonhomme michelin![]()
