[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Ok c'est pour ça que tu es descendu en TGV :D








[:benigne:1]

non le TGV, c'est aprce qu'il a pas de batterie :lol:

aller bonne vac Monsieur Dav profite, moi j'ai mis une buche dans la cheminé ce soir, mais c'est parcequ'il fais frais, 19° dans la maison, maman pete un cable :lol:
 





On verra ça cet été.

Il faut un gros brol pour tracter la remorque bi essieu. L'engin faisant 6m20.
Tu n'a pas une cabane au bord de la mer avec ton ponton privé... je suis déçu [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Sinon j'en croise régulièrement à la mise a l'eau des marins du dimanche. Il y de quoi être pété de rire [:nono le bo] . Car en méditerrané il y a des marés... et ça joue au niveau de la mise a l'eau :chinois: :chinois:
 

Sinon, j'ai pu entre apercevoir partiellement sous la bache notre nouveau bébé. :love:

Quicksilver-620-Flamingo.jpg


J'ai meme pas le permis. :ange:
Sympa le bébé !!!
J'ai pas le permis mais j'veux bien prendre la place du gars sur la photo * :D


==> []


* (modulo quelques conditions)
 

Bon ben voilà qui avait crée un topic sur les vacances cet été??? les modos peuvent le fermer car on va tous chez david, y a le soleil, le sable, la mer et un hors bord pour faire le kéké avec deux trois poulettes a bord...et en plus le chauffeur !!!! Junior il amenera ses copines, et pendant qu'il conduit on leur commentera la visite guidée !!!!
 


et comme nous sommes des gens polis et bien élevés, en plus du bouquet de fleur pour madame, les merguez pour le bbq, on t'apportera une batterie dédicacée aux couleur de FP....
 

Bon ben voilà qui avait crée un topic sur les vacances cet été??? les modos peuvent le fermer car on va tous chez david, y a le soleil, le sable, la mer et un hors bord pour faire le kéké avec deux trois poulettes a bord...et en plus le chauffeur !!!! Junior il amenera ses copines, et pendant qu'il conduit on leur commentera la visite guidée !!!!


:non: C'est un in-board. :D :p







[:benigne:1]
 





Bonne vacances david ;)


Nous on se fait un petit weekend en amoureux à La Grave, dans un petit chalet a priori bien sympa. A 16h je décolle du boulot et hop en route :)
 





Puisque c'est un topic de pourrissage :

A cause de la photo, il faut utiliser la barre du bas pour lire les commentaires s'ils sont un peu long ( un peu con pour le mien aussi )
 


Puisque c'est un topic de pourrissage :

A cause de la photo, il faut utiliser la barre du bas pour lire les commentaires s'ils sont un peu long ( un peu con pour le mien aussi )
Tu as pris quoi [:benigne:3] :ivre: [:benigne:3] :ivre: [:benigne:3] :ivre: [:benigne:3] .
Je pige que dalle [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Tu as pris quoi [:benigne:3] :ivre: [:benigne:3] :ivre: [:benigne:3] :ivre: [:benigne:3] .
Je pige que dalle [:unclebens:8] [:unclebens:8]

:lol: Je réexplique : la photo est très large, donc elle a fait gagner de la largeur à tous les commentaires. Ca fait une très longue ligne quand on écrit [:cerruti]
 

Tu as pris quoi [:benigne:3] :ivre: [:benigne:3] :ivre: [:benigne:3] :ivre: [:benigne:3] .
Je pige que dalle [:unclebens:8] [:unclebens:8]

:lol: Je réexplique : la photo est très large, donc elle a fait gagner de la largeur à tous les commentaires. Ca fait une très longue ligne quand on écrit [:cerruti]
Je comprendo, okey dokey [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

C'est bizarre je croyais que les images étaient automatiquement redimensionné maintenant, va dans le post du forum... il doit a voir un bug.
Chez moi pas de soucis en tout cas :spamafote: .
 


Desfois ça ne le fait pas et là en l'occurence j'ai volontairement laisser l'image (et non un lien comme d'hab) dans la citation. C'est peut-être ça :spamafote: