[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








honteux des vacances comme ca, et moi, je suis obligé d'attendre fin juin pour mes vacances.............. grrrrrrrrrrrrr :lol:bonne vacance quand même
 





tu es devenu SODO toi............... euh MODO :lol: depuis quand, j'ai raté pas mal de chose dernierement.

Depuis qu'ils ont agrandi le bureau pour qu'il puisse passer dessous :p

A prendre au second degré bien sur ;)

J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop [:benigne:2]
 



qui est le coupable :D

C'est pas moi je vous jure monsieur le plus grand (qui à dit gros qu'il sorte de sa cachette de suite, moi? je n'aurai pas osé) modérateur de tous les temps de F-P c'est l'autre :ange: .

Euh je vais arrêter de répondre moi ça sent le ban ici, j'aime pas ça moi (pas comme certains... :whistle: ) . Bon aller [:benigne:1]

:whistle:
 

Je n'ose même plus m'incruster dans la conversation, trop peur de déranger.

Et puis après tout, je m'en fiche :D

Journée très difficile au boulot, petite forme alors il faut que je me défoule un peu. [:marina_oki:4]
 

Je n'ose même plus m'incruster dans la conversation, trop peur de déranger.

Et puis après tout, je m'en fiche :D

Journée très difficile au boulot, petite forme alors il faut que je me défoule un peu. [:marina_oki:4]
Je peux [:marina_oki:4][:marina_oki:4][:marina_oki:4] aussi :D :D .
J'ai aussi du stress a evacué... au club de plongée c'est la misère en ce moment :kaola: :kaola:
 

Non mais qui t'a permis d'utiliser MES gants de boxe hein? [:marina_oki:4] [:marina_oki:4] [:marina_oki:4]


Vais rédiger un rapport et me plaindre à l'administration. :D

Tu as raison, il faut évacuer, sauf que ce soir j'étais trop crevée pour me mettre au sport , je remts ça à demain. Une tisane et une bonne nuit de sommeil devraient me calmer un peu ... et peut être un carré de chocolat sauf que ... je n'en ai pas à la maison :cry:
 


Bonnes vacances
Tu pars aujourd'hui?

oui ca y est on est arrivé. :D
Bonnes vacances alors :coucou: :coucou: :coucou:
Et je ne doutes aps que tu ai le net la bas [:benigne:2]

Gagné grace à Mme Alice. Meme si c'est du bas débit, c'est gratuit. :D
Ouais il a encore du prendre un hotel avec wifi [:bob113:3]

Non, residence secondaire. Cf Avatar. :D
Bon la piscine est moins bleue. :sarcastic: Y'a du boulot. :eek:
Tu as reloué une 320d pour tes vacances? [:bob113:3]
Amuse et repose toi bien ;)

Non, j'ai pris le TGV. Plus rapide...et moins cher. (100 euros la descente à 4 :D )

En tout cas, il fait super beau sur la cote. :D Toutefois, on a fait pété une buche dans la cheminée ce soir.
 


En tout cas, il fait super beau sur la cote. :D Toutefois, on a fait pété une buche dans la cheminée ce soir.
Pas de chance je suis en tee-shirt moi et fenetre ouverte :D
 

Bah on pourrait. C'est pour tester la cheminée et puis chauffer un peu la maison qui n'avait pas été occupée pendant un moment. ;)
 

Sinon, j'ai pu entre apercevoir partiellement sous la bache notre nouveau bébé. :love:

Quicksilver-620-Flamingo.jpg


J'ai meme pas le permis. :ange:
 

Je n'ose même plus m'incruster dans la conversation, trop peur de déranger.

Euh, tu es chez toi Marina :coucou:
Demain oral blanc de francais, ce week end déménagement, ca va etre dur. :(

Bon courage alors :chinois:
oui ca y est on est arrivé. :D

[:bob113:1] [:bob113:1]
Bah on pourrait. C'est pour tester la cheminée et puis chauffer un peu la maison qui n'avait pas été occupée pendant un moment. ;)

N'oublis pas de tester le frigo aussi et puis le lit [:benigne:1] [:benigne:1]
Sinon, j'ai pu entre apercevoir partiellement sous la bache notre nouveau bébé. :love:

Ca se démarre avec une batterie ça [:unclebens:8] ?

Bon profite de tes vacances en tous cas :coucou: :)
 


Des fois qu'il tombe en panne de batterie en pleine mer ... faut penser à prendre les rames :whistle: :coucou:

bonnes vacances et profite, il va faire beau jusqu'à la fin de la semaine et les températures retombent dès lundi :whistle: