[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








honteux des vacances comme ca, et moi, je suis obligé d'attendre fin juin pour mes vacances.............. grrrrrrrrrrrrr :lol:bonne vacance quand même
 





tu es devenu SODO toi............... euh MODO :lol: depuis quand, j'ai raté pas mal de chose dernierement.

Depuis qu'ils ont agrandi le bureau pour qu'il puisse passer dessous :p

A prendre au second degré bien sur ;)

J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop [:benigne:2]
 



qui est le coupable :D

C'est pas moi je vous jure monsieur le plus grand (qui à dit gros qu'il sorte de sa cachette de suite, moi? je n'aurai pas osé) modérateur de tous les temps de F-P c'est l'autre :ange: .

Euh je vais arrêter de répondre moi ça sent le ban ici, j'aime pas ça moi (pas comme certains... :whistle: ) . Bon aller [:benigne:1]

:whistle:
 

Je n'ose même plus m'incruster dans la conversation, trop peur de déranger.

Et puis après tout, je m'en fiche :D

Journée très difficile au boulot, petite forme alors il faut que je me défoule un peu. [:marina_oki:4]
 

Je n'ose même plus m'incruster dans la conversation, trop peur de déranger.

Et puis après tout, je m'en fiche :D

Journée très difficile au boulot, petite forme alors il faut que je me défoule un peu. [:marina_oki:4]
Je peux [:marina_oki:4][:marina_oki:4][:marina_oki:4] aussi :D :D .
J'ai aussi du stress a evacué... au club de plongée c'est la misère en ce moment :kaola: :kaola:
 

Non mais qui t'a permis d'utiliser MES gants de boxe hein? [:marina_oki:4] [:marina_oki:4] [:marina_oki:4]


Vais rédiger un rapport et me plaindre à l'administration. :D

Tu as raison, il faut évacuer, sauf que ce soir j'étais trop crevée pour me mettre au sport , je remts ça à demain. Une tisane et une bonne nuit de sommeil devraient me calmer un peu ... et peut être un carré de chocolat sauf que ... je n'en ai pas à la maison :cry:
 

Demain oral blanc de francais, ce week end déménagement, ca va etre dur. :(
 

Bonnes vacances
Tu pars aujourd'hui?

oui ca y est on est arrivé. :D
Bonnes vacances alors :hello: :hello: :hello:
Et je ne doutes aps que tu ai le net la bas [:benigne:2]

Gagné grace à Mme Alice. Meme si c'est du bas débit, c'est gratuit. :D
Ouais il a encore du prendre un hotel avec wifi [:bob113:3]

Non, residence secondaire. Cf Avatar. :D
Bon la piscine est moins bleue. :sarcastic: Y'a du boulot. :eek:
Tu as reloué une 320d pour tes vacances? [:bob113:3]
Amuse et repose toi bien ;)

Non, j'ai pris le TGV. Plus rapide...et moins cher. (100 euros la descente à 4 :D )

En tout cas, il fait super beau sur la cote. :D Toutefois, on a fait pété une buche dans la cheminée ce soir.
 



Bah on pourrait. C'est pour tester la cheminée et puis chauffer un peu la maison qui n'avait pas été occupée pendant un moment. :wink:
 

Sinon, j'ai pu entre apercevoir partiellement sous la bache notre nouveau bébé. :love:

Quicksilver-620-Flamingo.jpg


J'ai meme pas le permis. :ange:
 

Je n'ose même plus m'incruster dans la conversation, trop peur de déranger.

Euh, tu es chez toi Marina :coucou:
Demain oral blanc de francais, ce week end déménagement, ca va etre dur. :(

Bon courage alors :jap:
oui ca y est on est arrivé. :D

[:bob113:1] [:bob113:1]
Bah on pourrait. C'est pour tester la cheminée et puis chauffer un peu la maison qui n'avait pas été occupée pendant un moment. :wink:

N'oublis pas de tester le frigo aussi et puis le lit [:benigne:1] [:benigne:1]
Sinon, j'ai pu entre apercevoir partiellement sous la bache notre nouveau bébé. :love:

Ca se démarre avec une batterie ça [:unclebens:8] ?

Bon profite de tes vacances en tous cas :coucou: :)
 


Des fois qu'il tombe en panne de batterie en pleine mer ... faut penser à prendre les rames :whistle: :hello:

bonnes vacances et profite, il va faire beau jusqu'à la fin de la semaine et les températures retombent dès lundi :whistle: