Cayai je suis encore bourréUne 607 à Paris, c'est pour les déplacements
Content de t'avoir vu Ben![]()
.

Mpoi j'étais au boulot... alors forcément sérieux![]()
on a pas tous bu une bière on a tourné au coca
je ne citerais pas les pseudos de ceux qui on bu de la bière
![]()

Le petit blanc moelleux qu'on s'est enfilé le midi avec les sandwichs au foie gras.... ça compteOui enfin le costard ne t'a pas empêché de boire deux pintes![]()
.Pas de whiskyOui et même la bouteille de wisky que j'ai aperçu à la fin![]()
.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
![]()
Quatrième jour presque terminé, ça défile un peu trop vite à mon goûtFaudrait une semaine de plus
![]()
![]()

C'est mon tour de dire ça, avec une semaine de plus :/les dingues. Encore deux jours et c'est le week end ... euh, non ... les vacances [:cerruti]
C'est mon tour de dire ça, avec une semaine de plus :/
)... maintenant si c'est dans deux jours et une semaine ... console toi en pensant à ceux qui reprendront. Je n'aime pas être dans la première zone pour les vacances car ça va être dur jusqu'en juillet 
) et à partir de juin, ça va être la fournaise
, va falloir ouvrir les fenêtres, faire des courants d'air et essayer de travailler avec le bruit venant de l'exterieur ... et de l'intérieur (ben ouais, les éventails qui s'agitent, ça fait du bruit
) Je déteste cette période. En hiver, vitres fermées, c'est beaucoup plus calme. 
.
.