![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

[MODE MADAME IRMA ON]
Pas encore rentrés. Batterie ok mais BMW crevée!
[MODE MADAME IRMA OFF]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] terrible je n'en pouvais plus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
c'est clair un sms à la minute [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Faut dire qu'avec Moi, Benigne et will assis à l'arrière on a fait qu'agraver la situation du RT3![]()
sinon si si David est rentré pas de problème par contre une méteo de daube pour le retour apres 100 kms![]()
![]()
![]()

Nous RAS, temps pas franchement clair, un peu de vent mais pas une goute de pluieC'est vrai que par moment ça tombait grave.![]()

Pas marrant de rouler dans ces conditions :/ enfin l'essentiel c'est que tout le monde soit bien rentréputain nous la misère il y a un moment à 110 on ne voyait plus rien![]()
![]()

Ouais tout le monde est à bon port quoi que pas de news de BenPas marrant de rouler dans ces conditions :/ enfin l'essentiel c'est que tout le monde soit bien rentré![]()

Ah oui j'ai été un peu trop rapide :/ Ben rentrait chez lui ou il partait bosser ? j'ai pas trop suivi l'affaire.Ouais tout le monde est à bon port quoi que pas de news de Ben![]()
Ben est à Paris pour le boulotAh oui j'ai été un peu trop rapide :/ Ben rentrait chez lui ou il partait bosser ? j'ai pas trop suivi l'affaire.
Sinon des new de therry ?