[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Tant pis pour toi, mais Guerart a maintenant 5,2L de Peugeot.... il doit pas y en avoir beaucoup dans ton cas sur le forum [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 





ah c'est donc une HDI la 607 ! C'est bien ce que je pensais mais quand j'ai trouvé 2.5 je me suis dit ah non ça va pas ça, ça doit pas exister :D

En tout cas jsuis trop fort ! :sol: :D
 

Oui bah pour le 2,5 ce n'est pas un tepee :non: donc tu es pas trop fort, c'est un H2L2 de chez peugeot :D
 





Ralala. Gogole est ton ami je te dis.
Bon, meme si sur ce coup, il m'a pas sorti de boxer ancienne génération.

1201173444_PC150001__1024x768_.JPG
 


:lol: Ah ok ! C'est vrai, j'ai pas pensé à taper ça sur Gogole :D

En tout cas il s'agit bien du Tepee version Limousine donc je suis quand même fort :lol: (On se rattrape comme on peut :D)