En plus j'suis en week-end j'ai pas le droit de réfléchir 
Ahhh ! Guerart a acheté un Tepee !!C'est ça
![]()
5,2l - sa 3l 607 = 2,2l !!!
2,7 et 2,5 = 5,2 ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)


mais je plaisantais 
Mon cerveau commence à fumer 
Bah c'est un L2H2Non je ne suis pas trop fortmais je plaisantais
Et... C'est quoi le H2L2 ?Mon cerveau commence à fumer
![]()
j'vais boire un kawa réfléchis ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je lui ai déja dire que H2 veut dire debout.Bah c'est un L2H2j'vais boire un kawa réfléchis
![]()
Bah oui mais c'est un ancien, j'ai pas les moyens moiRalala. Gogole est ton ami je te dis.
Bon, meme si sur ce coup, il m'a pas sorti de boxer ancienne génération.
http://www.trafic-amenage.com/forum/images/uploads/GUY38/1201173444_PC150001__1024x768_.JPG

Ah ok ! C'est vrai, j'ai pas pensé à taper ça sur Gogole 
(On se rattrape comme on peut
)Bah oui mais c'est un ancien, j'ai pas les moyens moi![]()
![]()
(en tout cas en L2H2)Ouais normal c'est une 330 L2H2

Ouais j'vais même faire un topic en utilitaireTu penseras à prendre des photos, qu'on rajoute la catégorie Boxer dans la gallerie![]()
j'vais le chercher Lundi apres midiOui les toscacierOn ressent l'esprit félin
Edit : Auras-tu les jantes Tosca ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)