[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'est pas possible de vendre un truc comme ca.

En plus, vu les fottes, maime si je sui intéréser, j'achaiteré pa. :lol: :lol:

Bob113 c est quoi l'adresse du concours teletubbies, je ne trouve pas mais comme tu m'as l'air très au courant, tu vas peut etre pouvoir me renseigner? :na:

Quand on appelle LLDR, il arrive ! :lol:

Tu as des problèmes superseb ??

Non Bob !! J'm'en fous complétement des TT, à chaque fois que je tombais sur le site je fermais directement :na: :D

vous voulez un match de foot avec une bonne ambiance sur le terrain et surtout dans les tribunes, mettez le deux et regarder auxerre toulouse, on entend que les coachs hurler que les supporters :lol: vive LENS

Salut,

Ca faisait un bail :lol: LLDR a dit qu'il ne se connecterait plus en semaine, je n'ai pas eu le choix, tellement j'avais de travail ! D'ailleurs, il 14 heures, donc je retroune à mes devoirs :lol: (en plus le mercredi je sors à 13.00) !

@ +

Ah non on va pas parler foot :fou: :fou:
Sinon la marmotte elle va emballer Footix dans du papier d'alu [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Salut,

Ca faisait un bail :lol: LLDR a dit qu'il ne se connecterait plus en semaine, je n'ai pas eu le choix, tellement j'avais de travail ! D'ailleurs, il 14 heures, donc je retroune à mes devoirs :lol: (en plus le mercredi je sors à 13.00) !

@ +

:hello:

J'ai dit une semaine que "CETTE semaine", je n'allais pas venir sur le forum :) Je me l'étais promis :D Et finalement pas un jour ne s'est passé sans que je vienne :lol:

Je renouvellerai ceci en espérant réussir :pt1cable:

J'avais réussi à passer une semaine sans parler du 807 :lol:

SCOOP :lol: : la commission européenne a rendu obligatoire l'allumage des feux diurnes pour toutes les voitures neuves en Europe pour 2011

:hello:

J'ai dit une semaine que "CETTE semaine", je n'allais pas venir sur le forum :) Je me l'étais promis :D Et finalement pas un jour ne s'est passé sans que je vienne :lol:

Je renouvellerai ceci en espérant réussir :pt1cable:

:lol:

Moi je passe de moins en moins. :ange:

cool, ce soir, france3.fr diffuse tout les matchs de la coupe de la ligue et ce, gratuitement, chaque region diffuse son match, je me dit cool, en etant en bretagne je vais pouvoir regarder Lorient Lens, et ben non, c'est Rennes Le mans grrrrrrrr

Je regardais 66 minutes et j'ai été assez choqué, en apprenant quelque chose que je ne savais pas du tout ! (en tant que Meusien :D) Il y a en France des communautés juives ! :ouch: Je ne trouve pas ça normal :pfff: Il ne s'agit pas de racisme, mais il y a des écoles juives ! Je croyais pourtant que l'un des grands principes de la République était d'être indivisible, c'est à dire refusant le replis sur le communautarisme ! Dans un pays, d'autres petits "Etats" se formeraient-ils à l'écart ? Est-ce que les français, pourtant dans leur pays, s'isolent dans des écoles avec de la viande (les élèves) 100% française ? Voilà, je trouve que c'est du grand n'importe quoi ! :roll:

C'est parce que il pleut chez toi et que tu ne veux pas que ça ce sache oui [:unclebens:8]

C'est vrai, mais bon, c fait tellement de bien. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas plus. Tout le monde attend ca comme un miracle ici. :lol: :lol: