Le mec a vu qu'on se moquait de lui ou quoi 

Salut,
Ca faisait un bailLLDR a dit qu'il ne se connecterait plus en semaine, je n'ai pas eu le choix, tellement j'avais de travail ! D'ailleurs, il 14 heures, donc je retroune à mes devoirs
(en plus le mercredi je sors à 13.00) !
@ +
Je me l'étais promis
Et finalement pas un jour ne s'est passé sans que je vienne

![]()
J'ai dit une semaine que "CETTE semaine", je n'allais pas venir sur le forumJe me l'étais promis
Et finalement pas un jour ne s'est passé sans que je vienne
![]()
Je renouvellerai ceci en espérant réussir![]()

C'est parce que il pleut chez toi et que tu ne veux pas que ça ce sache oui
Moi je passe de moins en moins.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
) Il y a en France des communautés juives !
Je ne trouve pas ça normal
Il ne s'agit pas de racisme, mais il y a des écoles juives ! Je croyais pourtant que l'un des grands principes de la République était d'être indivisible, c'est à dire refusant le replis sur le communautarisme ! Dans un pays, d'autres petits "Etats" se formeraient-ils à l'écart ? Est-ce que les français, pourtant dans leur pays, s'isolent dans des écoles avec de la viande (les élèves) 100% française ? Voilà, je trouve que c'est du grand n'importe quoi ! 
C'est parce que il pleut chez toi et que tu ne veux pas que ça ce sache oui![]()

Il n'y a plus de quoiC'est vrai, mais bon, c fait tellement de bien. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas plus. Tout le monde attend ca comme un miracle ici.![]()
![]()