![]()
un vrai nouche
![]()
[:nono le bo] Manque plus que la caravane derriere avec la parabole bien sur.
Oui les toscacier![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![]()
un vrai nouche
![]()
Oui les toscacier![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
quel manque de goût 
) 
L'année dernière j'ai faillit en acheter une, une fendt duchesse je croit en 6m90[:nono le bo] Manque plus que la caravane derriere avec la parabole bien sur.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
La caravane tu la mets derrière la R25 !!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais mais pas dans la MeuseLes gitans ils ont surtout des 4x4 ou des Mercedes![]()
la bas c'est comme dans le Rhone les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais mais pas dans la Meusela bas c'est comme dans le Rhone les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère
![]()

c'est comme dans le Rhone les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère![]()
!![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Un oiseau[:nono le bo] [:nono le bo]
Je me bidonne devant mon ordi ce soir ! [:davidcentrale] C'est quoi ce truc encore ??![]()

Il y en a encore ? Ils ont resité!
![]()
Il y en a plus beaucoup ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais celui la vient du Rhone, il l'a traversé tout sur le dos, c'est pour ça qu'il a une salle tête[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
J'ai presque envie de dire... "Mékilsoncon"
Edit : Zont une salle tête les Corbeaux !
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est rien j'ai bouffé du corbeau, et j'ai beaucoup de mal à le digérerLà je pige plus![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Nan c'est bien le problème, je ne poussais pas asseztrop poussé quoi![]()
bah oui j'vais me coucher moi j'suis un vieux ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Cox faux frère![]()
![]()
, bon choix guerart, mon beau pere en avait un , avant qu'on lui vole.... de snouches?? surement
maintenant, il as pris la même chose mais en fiat en rehaussé et rallongé.
. Mais j'ai acheté des oeufs bio a mettre avec la poudre bio et équitable. Je deviesnsentimentale
.
.
.
.Moi aussi je vais au lit, jsuis pas venu sur ce topic pour entendre parler de Fiat![]()
Le pire c'est que les portes arrière de mon futur boxer sont celles d'un ducatopourtant, c'est un peugeot
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ils risquent de s'arracher a la relecture
@ Benigne : Tu devrais écrire des livres !![]()
... vu le nombre de fautes d'orthographes, de grammaire, ....

me dit pas que devant c'est peugeot et derriere, c'est du fiat???Le pire c'est que les portes arrière de mon futur boxer sont celles d'un ducato![]()

Il faut cliquer sur ce lien ! [
aternacu]