[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Ouais mais pas dans la Meuse :non: la bas c'est comme dans le Rhone les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère [:unclebens:8]

[:nono le bo] [:nono le bo]

Je me bidonne devant mon ordi ce soir ! [:davidcentrale] C'est quoi ce truc encore ?? :D
 


[:nono le bo] [:nono le bo]

Je me bidonne devant mon ordi ce soir ! [:davidcentrale] C'est quoi ce truc encore ?? :D
Un oiseau [:bob113:3]
Corbeau%20freux%20002.jpg
 




[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

J'ai presque envie de dire... "Mékilsoncon" :D

Edit : Zont une salle tête les Corbeaux !
Ouais celui la vient du Rhone, il l'a traversé tout sur le dos, c'est pour ça qu'il a une salle tête [:bob113:3]
 







Cox faux frère [:unclebens:8] [:unclebens:8]

ben fallait bien l'aider un peu, il etait en pleine galere et le serait surement encore :lol: , bon choix guerart, mon beau pere en avait un , avant qu'on lui vole.... de snouches?? surement :lol: maintenant, il as pris la même chose mais en fiat en rehaussé et rallongé.
 


Tant mieux si le corbac ne me regarde pas... il aurait mangé mon gateau :D :D
Un fondant bio et équitable [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Juste le beurre est pas bio :bah: . Mais j'ai acheté des oeufs bio a mettre avec la poudre bio et équitable. Je deviesnsentimentale :ange: :ange: .
Bon il a été cuit au nucléaire aussi.
Et le café dans lequel je le trempe est pas bio :bah: .

Mais bon j'ai jamais fait autant d'effort [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

A midi c'est frite avec des patates d'un papy vendu sur le marché :D .