[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Merci :hello: J'en ai déjà marre des cours :(

Vous vous avancez vous ? :ouch: Je n'ai jamais réussi à faire ça :lol:

Perso, je m'avance quand j'ai perm, chez moi, j'ai vraiment du mal à bosser. :(

Au collège je faisais ça aussi des fois, je restais le soir en perm pour travailler, car quand je rentre chez moi, je suis une grosse fainéasse...

:D Moi aussi, plein de chansons... Et le matin, quand j'apprends mes leçons (ce que je n'ai pas fait le soir) c'est en musique ! :)

Ah si ! Bon c'est sur c'est moins efficace vu que t'es moins concentré mais comme ça me booste, ca compense :bounce:

Effectivement.
Non, moi je fais les exos en perm et à la maison j'apprends les cours. Bon là ce soir chuis tranquillou. :sol:

Impossible ? :heink: Non, pas pour LLDR :sol: :D Ce que je n'aime pas trop, c'est apprendre mes leçons avec des gens qui parlent à la radio, car là effectivement il peut y avoir une perte d'efficacité, de concentration. Mais avec la musique j'apprends de bon coeur, je suis à fond dans mes leçons et tout va bien :good:

Site de boule :???: .
Le filtre du boulot m'empêche d'aller voir le site :
http://www.cruanas.fr/

Normalement c'est le site web d'une société que je souhaite contacter :D :D .
Et j'envisage pas de me recycler dans le :mosley: :mosley: :mosley:

tu pourrais pourtant, tu te me ca autour de la B***** :lol:

P1010002c.jpg

[:coxwen01:1] [:coxwen01:1]

Site de boule :???: .
Le filtre du boulot m'empêche d'aller voir le site :
http://www.cruanas.fr/

Normalement c'est le site web d'une société que je souhaite contacter :D :D .
Et j'envisage pas de me recycler dans le :mosley: :mosley: :mosley:

Non pas du tout. ;)

Le truc de dingue !
Je lisais dans mon lit, avant de me coucher je décide d'aller aux toilettes, je reviens et que vois-je, une énorme araigné sur le mur prêt du coussin. Elle part se cacher et s'arrête juste avant le placard. Heureusement parce que j'aurais eu les nerfs de tout déplacer à OhOO et de jouer à cache cache :o (comme certains soirs avec les moustiques [:benigne])
Bref je l'écrase. Mais en gros je l'aurais pas vu pile au moment où je suis passé je dormais avec.

Le truc de dingue !
Je lisais dans mon lit, avant de me coucher je décide d'aller aux toilettes, je reviens et que vois-je, une énorme araigné sur le mur prêt du cousin. Elle part se cacher et s'arrête juste avant le placard. Heureusement parce que j'aurais eu les nerfs de tout déplacer à OhOO et de jouer à cache cache :o (comme certains soirs avec les moustiques [:benigne])
Bref je l'écrase. Mais en gros je l'aurais pas vu pile au moment où je suis passé je dormais avec.
Tu dors avec ton cousin toi [:guerart:8] [:guerart:8] [:unclebens:8]

[:benigne:1]

J'ai retrouvé mon interface normale. Ouf.

C'est possible qu'en postant depuis la Roumanie on ait pas la meme chose ? :mouai: (attention c'est pas non plus sur le meme PC) mais j'avais la meme depuis le PC de l'hotel que depuis mon portable.

Hello :hello: Bon j'ai pas eu le temps de tout lire vu que ce W_E j'étais pas là , mais Armstrong sera au tour 2009 :bounce:

Oula, le français te monte à la tête. Faut se dire que daans 15 jours c'est les vacances !!!! :sol:

Oula, le français te monte à la tête. Faut se dire que daans 15 jours c'est les vacances !!!! :sol:

:lol:
Oui c'est vrai, et je n'ai qu'une chose à dire : [:willimss] [:willimss] [:willimss]

... ENFIN un peu de repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![:nono le bo] [:nono le bo]

Bon sinon pour mon message, nous pouvions considérer que je fais mon lion25 ou mes scoops à la Gg013 [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[:paternacu:1] [:paternacu:1] Vacances - Vacances - Vacances [:paternacu:1] [:paternacu:1]