MerciJ'en ai déjà marre des cours
Vous vous avancez vous ?Je n'ai jamais réussi à faire ça
![]()
Perso, je m'avance quand j'ai perm, chez moi, j'ai vraiment du mal à bosser.

MerciJ'en ai déjà marre des cours
Vous vous avancez vous ?Je n'ai jamais réussi à faire ça
![]()

Moi aussi, plein de chansons... Et le matin, quand j'apprends mes leçons (ce que je n'ai pas fait le soir) c'est en musique ! 
Non, pas pour LLDR
Ce que je n'aime pas trop, c'est apprendre mes leçons avec des gens qui parlent à la radio, car là effectivement il peut y avoir une perte d'efficacité, de concentration. Mais avec la musique j'apprends de bon coeur, je suis à fond dans mes leçons et tout va bien 
Site de boule.
Le filtre du boulot m'empêche d'aller voir le site :
http://www.cruanas.fr/
Normalement c'est le site web d'une société que je souhaite contacter![]()
.
Et j'envisage pas de me recycler dans le![]()
![]()
![]()

(comme certains soirs avec les moustiques [:benigne])Tu dors avec ton cousin toiLe truc de dingue !
Je lisais dans mon lit, avant de me coucher je décide d'aller aux toilettes, je reviens et que vois-je, une énorme araigné sur le mur prêt du cousin. Elle part se cacher et s'arrête juste avant le placard. Heureusement parce que j'aurais eu les nerfs de tout déplacer à OhOO et de jouer à cache cache(comme certains soirs avec les moustiques [:benigne])
Bref je l'écrase. Mais en gros je l'aurais pas vu pile au moment où je suis passé je dormais avec.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Moi aussi au départ, mais après avoir relut une seconde fois j'ai compris qu'il parlait de son coussinJe croyais qu'il parlait d'un mosquito moi.![]()

(attention c'est pas non plus sur le meme PC) mais j'avais la meme depuis le PC de l'hotel que depuis mon portable.Oula, le français te monte à la tête. Faut se dire que daans 15 jours c'est les vacances !!!!![]()
Vacances - Vacances - Vacances
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)