[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









aujourd'hui j'ai fait 9h30 - 15h30
tranquille même si 3 heures de maths dans la journée c'est épuisant. Bon y avait élections des délégués mais j'ai été aussi fort que Nul(6 voix chacun(nul c'est mon pote vote blanc))
2 filles ont été élus avec 23 et 21 voix(les mecs en chasse ont tous votés pour les filles)
 




Arf je me rapelle les elections de délégué où on mettait presque tous des conneries, comme ça on devait recomencer et ça faisait perdre du temps de cours :D
 

Ah ouais, je vois :D :D :D
C'est toujours d'actualité sauf que les profs sont intelligents ils prennent ça au sérieux, donc quand Rambo a été élu, ils prennent les votes pour les candidats rééls directement, sans refaire un vote [:grenouillette:2]
 

Arf je me rapelle les elections de délégué où on mettait presque tous des conneries, comme ça on devait recomencer et ça faisait perdre du temps de cours :D

:D
Nous l'année dernière en troisième ça a été pareil, y avait plein de Picatshu, Dora l'exploratrice et ainsi de suite sur les bulletins ! [:unclebens:8] Même mon prof d'histoire :lol:
Je m'étais présenté et j'ai failli gagner... :sol: (Oué mais j'ai perdu aussi :( [:bob113:3]) En classe, on avait dû passer au tableau et faire un petit baratin, le mien était spécial avec en plus à la fin un "Ensemble, tout devient possible" en imitant Sarko :whistle: (A une période où tout le monde n'avait que ça en tête... Puis je trouvais ça marrant comme les profs sont de gauche [:unclebens:8])
 

Ouai mais c'est trop classique vos machin, faut plutôt mettre des noms du genre : Simon Cussonné, Yvan Dushit... :D
 

moi j'ai fait un petit discours et je leur ai dit qu'ils auraient peut être pas tous le bac mais que je serai la pour les aider(rire général)
la nouvelle délegué qui se fait remarquer des la sortie de l'auditorium. Le CPE a tapé une barre
 


:lol:

@ Adri : Escalade ? La chance ! :p Vous faites des trucs bien vous au moins, c'est pas la même chose depuis des années avec courir, gym, badminton... :roll: (Bon en même temps de l'escalade chez moi je ne vois pas trop où c'est possible :lol: Pis le public a pas les moyens :na: :D)
 

quand j'etais au bahut, dans la salle ou on faisait sport, il y avait un mur d'escalade, donc faut pas forcement etre en montagne pour en faire. Regarde, moi je suis en bretagne et je fais de l'escalade de temps en temps, il y a pas mal de parois a grimper, surtout sur le bord de mer du cote de brest, avec une jolie vue sur la mer.
 


quand j'etais au bahut, dans la salle ou on faisait sport, il y avait un mur d'escalade, donc faut pas forcement etre en montagne pour en faire. Regarde, moi je suis en bretagne et je fais de l'escalade de temps en temps, il y a pas mal de parois a grimper, surtout sur le bord de mer du cote de brest, avec une jolie vue sur la mer.

Oui ça doit être cool :good: Rien de tout cela chez moi (Plaines surtout !) et encore moins la mer :( :D
Oui, j'ai un mur d'escalade dans le gymnase. :jap:

Ok ;) C'est moins bien alors...
 


Oui, et puis en 2 heures d'EPS, difficile de se rendre sur un lieu, de s'équiper, et ainsi de suite... Il ne resterait plus grand chose !