tiens, c'est les bougons sur M6, on va voir ce que ca donne.

J'ai adoré
j'en parle dans la section loisirs topic série![]()
Pareil pour moi, même si j'ai fini avec 2 heures de sport.![]()

Arf je me rapelle les elections de délégué où on mettait presque tous des conneries, comme ça on devait recomencer et ça faisait perdre du temps de cours![]()

Même mon prof d'histoire
(Oué mais j'ai perdu aussi
) En classe, on avait dû passer au tableau et faire un petit baratin, le mien était spécial avec en plus à la fin un "Ensemble, tout devient possible" en imitant Sarko
(A une période où tout le monde n'avait que ça en tête... Puis je trouvais ça marrant comme les profs sont de gauche
)
Vous faites des trucs bien vous au moins, c'est pas la même chose depuis des années avec courir, gym, badminton...
(Bon en même temps de l'escalade chez moi je ne vois pas trop où c'est possible
Pis le public a pas les moyens
)quand j'etais au bahut, dans la salle ou on faisait sport, il y avait un mur d'escalade, donc faut pas forcement etre en montagne pour en faire. Regarde, moi je suis en bretagne et je fais de l'escalade de temps en temps, il y a pas mal de parois a grimper, surtout sur le bord de mer du cote de brest, avec une jolie vue sur la mer.
Rien de tout cela chez moi (Plaines surtout !) et encore moins la mer

Oui, j'ai un mur d'escalade dans le gymnase.![]()
C'est moins bien alors...Oui ça doit être coolRien de tout cela chez moi (Plaines surtout !) et encore moins la mer
![]()
Oui, j'ai un mur d'escalade dans le gymnase.![]()
OkC'est moins bien alors...
tu es dans l'est toi?
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse![]()
il y a des vaches apr la bas???![]()
Plus de vaches que d'habitants d'ailleurs
![]()
![]()
![]()
Pour la mer tu peux aller à la Meuse![]()
Très belle rivière en plus