Pas avec moi !! mais bon j'vais pas étaler ma vie ici !!Amene le sur FP ton fils, il va s'amuser avec LLDR, pb et moi.![]()
[:benigne] [:benigne] t'es trop jeune [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]photo![]()
Pas avec moi !! mais bon j'vais pas étaler ma vie ici !!![]()
Bon allez @demain !!

[:benigne] [:benigne] t'es trop jeune [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![gbtest2-4 [:gbtest2:4] [:gbtest2:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/gbtest2.gif)
Demain je sors à midi, ca fait longtemps.
Mais bon 4h de francais avant.![]()

ben moi demain je fais 8h30 - 12h30
puis 14h-18h bac blanc d'histoire :/
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
je m'en fous de ça j'ai une heure de trou de 9h30 à 10h30
mais ça efface pas le bac blanc.
perso je considère qu'après ça ça va être tranquille jusqu'à samedi

Nous mettons l'ambiAnce met en français mon chère![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que LLDR te temps une perche UB![]()
![]()
Oui d'autant plus que l'on donne un quota de ban à chaque modo par mois, et que là vous êtes loin des objectifsOuais il y a juste à regarder ma citation du jour![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Bah on te force pas à surferVous pouvez me bannir parce que là avec l'ordi qui bug surfer est plus énervant qu'autre chose![]()
![]()
![]()
