[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






















Ba effectivement 20 ans d'ecart entre ton bébé et "la grande". :ouch:
Amene le sur FP ton fils, il va s'amuser avec LLDR, pb et moi. :lol:
 

Tu vois adri est plus intelligent que toi............oui faut qu'je fasse la bouffe !! quand à benigne ! nous reglerons ça demain :D

C'est pas la première fois que tu me dis que je suis bête. :sweat:
Tiens et on dit "Quant à..." :kaola: :D

Ok ok, 3 enfants ! ;)


Guérart : Bah oui, un peu près toutes les catégories, mais je ne l'ai jamais vu dire qu'il avait des enfants ;)
 


Repas du soir, Escargots de bourgogne, lapin à la moutarde avec des pâtes, fromage et flanc maison [:guerart:6] :miam:
 



Et ben c'est bien copieux. :)
Par contre les Escargots, ca me dégoute. (je n'ai pas dit que ce n'est pas bon ;)) :(