Tiens, j'ai un DM de maths pour demain, m'en souvenais plus![]()

Au fait , vous avez été manifester les d'jeunes ?
Tu as sortie le bâton bergerje vais vraiment m'enervé, j'en ai deja calmé quelqus-un....
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu as sortie le bâton berger![]()
Tiens, j'ai un DM de maths pour demain, m'en souvenais plus![]()
Tu le feras en colle![]()

Il neige sur Nancy !![]()

Y a un prof du lycée qui s'est ramené déguisé en père Noël avec son âne, et il s'est baladé dans les perm 
Non je voulais le recopier (un bout) pendant la récré... Et j'ai pas eu le courage. Je l'ai fait pendant le cours de maths et je me suis fait chopper.![]()
![cerruti1 [:cerruti:1] [:cerruti:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/cerruti.gif)
il y a les gens doués et il y a toi![]()
d'habitude je fais mes devoirs en cours sans problème, c'est la première fois de l'année

Au point où on en est dans cette classe 
