[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Au fait , vous avez été manifester les d'jeunes ?

faut qu'ils arrentent de manifester pour rien ( la plupart ne savent pas pourquoi ils sont la ) sinon moi, je vais vraiment m'enervé, j'en ai deja calmé quelqus-un....
 


Repas du midi des gambas [:guerart:6] :miam: par contre c'est comme les artichauts tu en as plus dans l'assiette quand tu as fini [:unclebens:8]
 

Ba je les vois faire grève, la plupart ne savent même pas pourquoi ils font grève. Moi je m'en cague c'est leur problème, s'ils n'ont pas le BAC qu'ils ne viennent pas pleurer !!! :o
 





Je sais pas u dis chuis passé à la dérobée et j'ai pas manifesté. Je pensais qu'ils étaient en grève. Bref. :d
 






Il neige sur Nancy ! :)

Ici aussi, il a un peu neigé ! :)

Bon voilà, j'ai fini ma pénitence... C'était excellent les heures de colles :lol: Y a un prof du lycée qui s'est ramené déguisé en père Noël avec son âne, et il s'est baladé dans les perm :D
 




Que ce soit sur youtube ou daily motion -> prendre le lien exportable, le coller dans "Insérer un code de vidéo fourni" (icone parmi les autres). Poster le message. :D
 

Merci

medium_sarkogrimace.jpg
 

Tu colles le lien exportabe la dedans http://www.forum-peugeot.com/user/popupflash.php?config=forum-peugeot.inc et tu valides