Arff !! j'ai plus le temps de faire du pourrissage, j'ai des impératifs moi !!![]()
Parceque travailler c'est pas crédible à la sncfFaire à manger, les enfants surement.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah en fait à part la buvette ça t'arrive de lire d'autres topicsExact
Non je le vois pas avoir des enfants, je sais pas pourquoiPeut être que je me trompe
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu vois adri est plus intelligent que toi............oui faut qu'je fasse la bouffe !! quand à benigne ! nous reglerons ça demainAh, quoi donc ?

Ben si, un fils de 16 ans, une fille de 21 ans, une autre de 11 mois !!!Exact
Non je le vois pas avoir des enfants, je sais pas pourquoiPeut être que je me trompe
![]()
Tu vois adri est plus intelligent que toi............oui faut qu'je fasse la bouffe !! quand à benigne ! nous reglerons ça demain![]()



Amene le sur FP ton fils, il va s'amuser avec LLDR, pb et moi.![]()
On pourra même créer une catégorie TT dans la Buvette 
Bon appRepas du soir, Escargots de bourgogne, lapin à la moutarde avec des pâtes, fromage et flanc maison![]()
![]()

Repas du soir, Escargots de bourgogne, lapin à la moutarde avec des pâtes, fromage et flanc maison![]()
![]()

Escargots, cuisse de grenouille, huitre...J'aime tout à part le début, des escargots, ah beurk, vomi.![]()

Ben si, un fils de 16 ans, une fille de 21 ans, une autre de 11 mois !!!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)