Au fait voila un bon propos pour la buvette.
Hier j'ai eu droit a un jolie spectacle de patrouille de france.
Comma Sarko était dans le coin ils ont du faire un truc pour lui![]()
Bref je me suis arrêté pour manger... et ça volait dans tous les sens avec les fumigènes bleu/blanc rouge.
Fou Des Peugeot aurait adoré.

Mince j'ai manqué ça effectivement.
@LLdR: Très bon choix.![]()
Tu le reçois quand?
Là ça serait
Mais bon j'espère que ça va aller !Essai du 3008 terminé, je m'occupe des photos![]()

Merci![]()
Normalement 7/8 jours devraient suffirent... Mais là j'ai rappelé le mec ce matin (qui devait commander auprès du fournisseur), il a pas eu de réponse et je dois rappeler demain. J'ai un peu peur parce qu'il m'a dit que ça peut partir très viteLà ça serait
![]()
![]()
Mais bon j'espère que ça va aller !
la nuit.Bien sympa tous ça.Oui Féline et Premium Pack je crois. Pour les couleurs, Brun Hickory, et Vapor Grey.

ça me fait plaisir 

De rien je te l'avais dis!!il est trop beau en Noir!!
T'inquiétes il va être là plus rapidement que tu ne le penses!!![]()
... quand tu parles de mon vélo
C'est toi qui me l'apporte ? 
Salut Camille, merci ! Dis donc j'ai les félicitations de tout le monde pour le véloça me fait plaisir
C'est là que je l'ai pas![]()
Après c'est pas le tout de l'avoir, faudra l'utiliser et le rentabiliser![]()
![]()
[:benigne]
Tu ne crois pas si bien dire : pour me justifier j'ai calculé et dit à ma mère que si je faisais x kilomètres X x nombre d'années ça me revenait à seulement 0,12 centimes le kilomètre 
lool
non mais tu n'es pas bien si je viens te l'apporter faut que je sois couverte,il fait jamais beau chez toi!!plus je vais monter vers chez toi,plus je me couvrirais!!pas de bol!!
fallait que tu habites dans le Sud, sa aurait été l'inverse!!mdr

OuiTu ne crois pas si bien dire : pour me justifier j'ai calculé et dit à ma mère que si je faisais x kilomètres X x nombre d'années ça me revenait à seulement 0,12 centimes le kilomètre
![]()
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
lool
non mais tu n'es pas bien si je viens te l'apporter faut que je sois couverte,il fait jamais beau chez toi!!plus je vais monter vers chez toi,plus je me couvrirais!!pas de bol!!
fallait que tu habites dans le Sud, sa aurait été l'inverse!!mdr
[quotemsg=214691,40382,19890]
mdr, mais non il fait chaud ici![]()
Vous êtes bien fort pour baratiner.
Moi à l'époque j'avais du lire 2 livres pour que mon père m'achète la PS2.![]()
