[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Au fait voila un bon propos pour la buvette.
Hier j'ai eu droit a un jolie spectacle de patrouille de france :love: .
Comma Sarko était dans le coin ils ont du faire un truc pour lui [:unclebens:8]
Bref je me suis arrêté pour manger... et ça volait dans tous les sens avec les fumigènes bleu/blanc rouge.

Fou Des Peugeot aurait adoré :ange: .

Mince j'ai manqué ça effectivement. :love:

@LLdR: Très bon choix. ;)
Tu le reçois quand?
 

Mince j'ai manqué ça effectivement. :love:

@LLdR: Très bon choix. ;)
Tu le reçois quand?

Merci :p

Normalement 7/8 jours devraient suffirent... Mais là j'ai rappelé le mec ce matin (qui devait commander auprès du fournisseur), il a pas eu de réponse et je dois rappeler demain. J'ai un peu peur parce qu'il m'a dit que ça peut partir très vite :sweat: Là ça serait :cry: :cry: :cry: Mais bon j'espère que ça va aller !
 




Merci :p

Normalement 7/8 jours devraient suffirent... Mais là j'ai rappelé le mec ce matin (qui devait commander auprès du fournisseur), il a pas eu de réponse et je dois rappeler demain. J'ai un peu peur parce qu'il m'a dit que ça peut partir très vite :sweat: Là ça serait :cry: :cry: :cry: Mais bon j'espère que ça va aller !

Et patience. :)
Tu dois en :ange: la nuit.
 

C'est sur que le THP affiche un silence et un souplesse qui ne le rend pas comparable au Hdi 110.
Il y avait un Féline sur les deux?
 

Oui Féline et Premium Pack je crois. Pour les couleurs, Brun Hickory, et Vapor Grey.
 



coucou tout le monde vous allez bien?
quoi de neuf?
"Bienvenu sur Msn,vous avez 4nouveaux messages!!"mdr
j'ai oublié de dire a LLDR, le velo super!! :D :D gro bisou
 

Salut Camille, merci ! Dis donc j'ai les félicitations de tout le monde pour le vélo :sol: ça me fait plaisir :D
C'est là que je l'ai pas :cry:
 

De rien je te l'avais dis!!il est trop beau en Noir!!
T'inquiétes il va être là plus rapidement que tu ne le penses!!:p
 

De rien je te l'avais dis!!il est trop beau en Noir!!
T'inquiétes il va être là plus rapidement que tu ne le penses!!:p

Youpi tu m'excites [:unclebens:3] ... quand tu parles de mon vélo [:unclebens:8]

Comment tu le sais ? :p C'est toi qui me l'apporte ? :D
 

Oui c'est moi qui te l'apporte et en tenue de cycliste en plus!!regardes c'est joli sa?!mdr

non mais on crois que sa va mettre beaucoup de temps mais en faite le temps passe plus vite qu'on ne le croit^^
 


lool
non mais tu n'es pas bien si je viens te l'apporter faut que je sois couverte,il fait jamais beau chez toi!!plus je vais monter vers chez toi,plus je me couvrirais!!pas de bol!!
fallait que tu habites dans le Sud, sa aurait été l'inverse!!mdr
 

Salut Camille, merci ! Dis donc j'ai les félicitations de tout le monde pour le vélo :sol: ça me fait plaisir :D
C'est là que je l'ai pas :cry:

Après c'est pas le tout de l'avoir, faudra l'utiliser et le rentabiliser :lol: :D

[:benigne]
 

Après c'est pas le tout de l'avoir, faudra l'utiliser et le rentabiliser :lol: :D

[:benigne]

Oui :lol: Tu ne crois pas si bien dire : pour me justifier j'ai calculé et dit à ma mère que si je faisais x kilomètres X x nombre d'années ça me revenait à seulement 0,12 centimes le kilomètre :D
 

lool
non mais tu n'es pas bien si je viens te l'apporter faut que je sois couverte,il fait jamais beau chez toi!!plus je vais monter vers chez toi,plus je me couvrirais!!pas de bol!!
fallait que tu habites dans le Sud, sa aurait été l'inverse!!mdr

mdr, mais non il fait chaud ici :D
 

Oui :lol: Tu ne crois pas si bien dire : pour me justifier j'ai calculé et dit à ma mère que si je faisais x kilomètres X x nombre d'années ça me revenait à seulement 0,12 centimes le kilomètre :D

Et oui faut bien justifier à ses parents de tels achats, je fais pareil quand j'étais plus jeune :D

[:kham:7]
 

Vous êtes bien fort pour baratiner. :lol:
Moi à l'époque j'avais du lire 2 livres pour que mon père m'achète la PS2. :lol:
 

lool
non mais tu n'es pas bien si je viens te l'apporter faut que je sois couverte,il fait jamais beau chez toi!!plus je vais monter vers chez toi,plus je me couvrirais!!pas de bol!!
fallait que tu habites dans le Sud, sa aurait été l'inverse!!mdr


[quotemsg=214691,40382,19890]

mdr, mais non il fait chaud ici :D

[/quotemsg]

Et comme ça tu descend :lol:

FRANCE 09 04 09.jpg
 

Vous êtes bien fort pour baratiner. :lol:
Moi à l'époque j'avais du lire 2 livres pour que mon père m'achète la PS2. :lol:

:pt1cable:
La chance, j'ai pas eu d'enfance difficile loin de là, mais jamais mes parents m'ont acheté des trucs comme ça. C'est moi qui m'achetait ce que je voulais, mais fallait toujours que je le justifie :ange: