[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Pas compris :D Les phares stop : les feux, les freins ? Et comment est-ce possible ?

Oui faut contact surement, ça a commencé en passant un pont. Ba les 3 feux stop étaient allumés tout le temps :pt1cable:
T'es sur pour la Hdi 170?
Je dis ça, car les nouvelles 407 même en 2l ont la double sortie. :)

Et peut être que le loulou conduisait pied sur le frein de peur de se faire flasher? :lol:


Ah bon?! Ba tu m'apprends quelque chose là!
Surement une 2.0hdi alors, c'était une premium je pense.

Bizarre de mettre une telle sortie, c'est pas sur ça qu'ils vont économiser...
 

Je sais bien, j'étais également surpris, j'ai vu ça lorsque qu'un membre est venu présenter sa 407 restylé, et j'ai pu vérifier encore il y deux jours sur la 407 2l Hdi premium pack d'un collègue. :)
 

Je sais bien, j'étais également surpris, j'ai vu ça lorsque qu'un membre est venu présenter sa 407 restylé, et j'ai pu vérifier encore il y deux jours sur la 407 2l Hdi premium pack d'un collègue. :)

Oui en effet, mais après j'ai vu une vraie hdi 173ch. Les sorties de la 2.0 sont moins belles, plu petites et moins courbées je trouve.

Enfin c'est pas les mêmes que sur le 2.2hdi!
 


Ba moi aujorud'hui je me suis baigné à la mer. :sol:
Bon elle était froide, mais quand on est entre copains/copines c'est cool. :)
 





Oui en effet, mais après j'ai vu une vraie hdi 173ch. Les sorties de la 2.0 sont moins belles, plu petites et moins courbées je trouve.

Enfin c'est pas les mêmes que sur le 2.2hdi!

Je n'ai pas regardé dans ces détails, je sortirais mon pied à coulisse digital mardi. :D
 

Ba moi aujorud'hui je me suis baigné à la mer. :sol:
Bon elle était froide, mais quand on est entre copains/copines c'est cool. :)


profites-en :P Les T° seront en baisse ce weed-end sur le pourtour de la méditérranée :)
L'Alsace sera la région la plus chaude :P
 


profites-en :P Les T° seront en baisse ce weed-end sur le pourtour de la méditérranée :)
L'Alsace sera la région la plus chaude :P

Façon, ce week end je vais pas sortir. J'ai 1 semaine d'exams qui arrive avant les vacs, je vais pas trop lever le nez du bureau. :lol:
 









Finalement c'est bien d'avoir internet, mais c'est chaint quoi d'y aller. C'est pas que la connexion est longue au contraire je trouve ca super rapide, mais c'est tout petit. :lol:
 

ouai moi j'y vais dans la journée pour voir mes MP et les sections persos. Ou le matin pour voir les messages au lieu d'allumer le PC pour 10 minutes [:unclebens:8]
 




Ah ok le topic à mbastin, je l'avais déjà vu. Mais une double sortie je ne vois pas à quoi ça sert vu qu'elle est petite, moche et cachée... [:guerart:5]