Pas comprisLes phares stop : les feux, les freins ? Et comment est-ce possible ?
T'es sur pour la Hdi 170?
Je dis ça, car les nouvelles 407 même en 2l ont la double sortie.![]()
Et peut être que le loulou conduisait pied sur le frein de peur de se faire flasher?![]()

Je sais bien, j'étais également surpris, j'ai vu ça lorsque qu'un membre est venu présenter sa 407 restylé, et j'ai pu vérifier encore il y deux jours sur la 407 2l Hdi premium pack d'un collègue.![]()
Ba moi aujorud'hui je me suis baigné à la mer.![]()
Bon elle était froide, mais quand on est entre copains/copines c'est cool.![]()

Tu m'étonnes, quand les bikinis resortent des placards![]()
![]()


Oui en effet, mais après j'ai vu une vraie hdi 173ch. Les sorties de la 2.0 sont moins belles, plu petites et moins courbées je trouve.
Enfin c'est pas les mêmes que sur le 2.2hdi!

Ba moi aujorud'hui je me suis baigné à la mer.![]()
Bon elle était froide, mais quand on est entre copains/copines c'est cool.![]()
Les T° seront en baisse ce weed-end sur le pourtour de la méditérranée 

Y a que les mecs qui se sont baignés.
Les filles sont restées en short, débardeur.![]()
, toujours pudiques
Je n'ai pas regardé dans ces détails, je sortirais mon pied à coulisse digital mardi.![]()

profites-enLes T° seront en baisse ce weed-end sur le pourtour de la méditérranée
L'Alsace sera la région la plus chaude![]()

Toutes les mêmes, toujours pudiques
![]()
![]()
Façon, ce week end je vais pas sortir. J'ai 1 semaine d'exams qui arrive avant les vacs, je vais pas trop lever le nez [strike]du bureau.[/strike] de FP![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Justement, je pense que je vais enlever mon ordi pour bien bosser.![]()

Eteint le tél aussi, ça peut servir aussi.![]()
Eteint le tél aussi, ça peut servir aussi.![]()

Je n'ai pas regardé dans ces détails, je sortirais mon pied à coulisse digital mardi.![]()


Tu peux me retrouver le topic 407 dont tu parles stp ?![]()
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)