oui vu que tu garde et sauvegarde tout!que tu es organisé^^
lol

Et après il dit que son PC est mort![]()
![]()
Et puis quel rapport ^^ Mais par contre faut que je le reformate bientôt

lool parce que je sais sa c'est tout!!mdr
ouai j'imagine pas le nombre de connerie qu'il a dessus!!mdr
![]()
Et pourquoi des conneries ?
N'importe quoi 
coucou a tous!quel temps de Mayrde (comme dit si bien buyssens!!mdr)
dégoutée qu'il pleuve sans arrêt!heureusement que le net existe sa occupe^^
bisous demain les Oeufs!!mdr![]()

Dommage pour toi, nous ça a été soleil et ciel bleu, comme hier.
Vive la Bretagne![]()
![]()

lool allééé!!!!!essaye!!!mdr

ils ont des chapeaux ronds,vive les bretons!!!
allé je vais au lit!!bonne soirée et nuit a tous!
Bisous a plus tard sur le FP!

(pas trop de rêves érotiques !)
).
Bon juste un coucou en passant... je suis bourré
Je me suis fini a de la Fine de Bourgogne 1985![]()
Après 3 verres tout s'accélère![]()
Bon j'ai pas conduit au retour![]()
Sinon avant la Fine le classement était en rouge :
1 Marange
2 Chorey (ils ont fait de gros progrès alors qu'ils était super mal classé dans la plaine il ya qq années).
3 Santenay
J'ai loupé le Gevrey Chambertin![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Combien de temps pour l'écrire ce message ?![]()

Camille, bah c'était pas à Genêve ? Ah j'ai toujours cru ! [:cerruti] Mais non t'as raison c'est pas logique-logique...
Bonne nuit Camille(pas trop de rêves érotiques !)
juste ce qu'il faut!!

Je parlais des photos de la missPareil![]()
Et l'essai du 3008 ?
