[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





lool parce que je sais sa c'est tout!!mdr
ouai j'imagine pas le nombre de connerie qu'il a dessus!!mdr
:lol:
 






coucou a tous!quel temps de Mayrde (comme dit si bien buyssens!!mdr)
dégoutée qu'il pleuve sans arrêt!heureusement que le net existe sa occupe^^
bisous demain les Oeufs!!mdr :hello:


Dommage pour toi, nous ça a été soleil et ciel bleu, comme hier.

Vive la Bretagne :sol: :lol:
 

[strike]Bonjour à toutes [/strike][:remboses:1] [strike] & à tous[/strike] :hello: [:remboses:3] Bonsoir à toutes [:remboses:1] & à tous :hello: De la picardie


Toujours très beaux temps pour allez ramasser les œufs de Pâques


A + :jap: de la Picardie ensoleillé :lol:
 


ils ont des chapeaux ronds,vive les bretons!!!
allé je vais au lit!!bonne soirée et nuit a tous!
Bisous a plus tard sur le FP!
 



a geneve????!!oula mon petit LLDR, la moquette sa s'arrétes!!mdr
et se sont des BOTTES!!!!mdr
non je ne bosses pas mais (comme toujours) j'ai mal o crane!!mdr
et le week end me fatigue, avec les 2h20 de route^^faut que je me repose un peu^^
bonne nuit^^
 

Camille, bah c'était pas à Genêve ? Ah j'ai toujours cru ! [:cerruti] Mais non t'as raison c'est pas logique-logique...

Bonne nuit Camille :hello: (pas trop de rêves érotiques !)
 

Bon juste un coucou en passant... je suis bourré :ivre:
Je me suis fini a de la Fine de Bourgogne 1985 [:unclebens:8]
Après 3 verres tout s'accélère [:jak-69:1]
Bon j'ai pas conduit au retour :D
Sinon avant la Fine le classement était en rouge :
1 Marange
2 Chorey (ils ont fait de gros progrès alors qu'ils était super mal classé dans la plaine il ya qq années :ouch: ).
3 Santenay

J'ai loupé le Gevrey Chambertin :cry:
 

Bon juste un coucou en passant... je suis bourré :ivre:
Je me suis fini a de la Fine de Bourgogne 1985 [:unclebens:8]
Après 3 verres tout s'accélère [:jak-69:1]
Bon j'ai pas conduit au retour :D
Sinon avant la Fine le classement était en rouge :
1 Marange
2 Chorey (ils ont fait de gros progrès alors qu'ils était super mal classé dans la plaine il ya qq années :ouch: ).
3 Santenay

J'ai loupé le Gevrey Chambertin :cry:

Combien de temps pour l'écrire ce message ? [:unclebens:8]
 



Camille, bah c'était pas à Genêve ? Ah j'ai toujours cru ! [:cerruti] Mais non t'as raison c'est pas logique-logique...

Bonne nuit Camille :hello: (pas trop de rêves érotiques !)

non c'était Paris!c'est pas grave LLDr on a l'habitude que tu ne suive pa!!!mdr
erotique?a propos de qui?de toi?
non non.... :o juste ce qu'il faut!! :o :D