J'ai mal au casque![]()
![]()

Et celui la il va malDIEPPE (AP) - Un agriculteur de Bellencombre (Seine-Maritime) qui faisait sa moisson s'est fait happer le sexe par sa moissonneuse batteuse, a-t-on appris mardi auprès des pompiers.
L'accident est survenu lundi en plein champ alors que celui-ci moissonnait son blé. L'homme dont l'identité n'a pas été révélée est descendu de sa machine pour vérifier le grain dans sa moissonneuse-batteuse.
C'est, selon les pompiers, en s'approchant trop près de la machine que celle-ci lui a arraché une partie de la cuisse et une partie de son sexe qui a été happé. L'homme a été admis au centre hospitalier de Dieppe. AP
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Un agriculteur entreprend un voyage en moissonneuse-batteuse et crée un embouteillage de huit kilomètres
Un agriculteur, parti rendre visite à un oncle habitant à 280 kilomètres au volant de sa moissonneuse-batteuse, a été arrêté par la police après avoir créé un bouchon de huit kilomètres.
Dim Arnold Gerber, 28 ans, a démarré son périple le soir, pensant ainsi éviter la circulation. Malgré cette précaution, le jeune homme a rapidement créé un long embouteillage de huit kilomètres de longueur, sa moissonneuse-batteuse pouvant rouler au maximum à 25 km/h.
Après avoir parcouru 50 kilomètres, M. Gerber a été arrêté par la police et s'est vu gratifier d'une amende pour excès de lenteur. "J'ai pris ma moissonneuse-batteuse car je n'ai pas le permis voiture. Je ne pensais pas mal faire. Je savais que les moissonneuses-batteuses sont des véhicules lents mais je pensais pouvoir éviter le trafic en voyageant de nuit. J'avais tort", a déclaré le jeune homme.
AFP
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
vous savez que j'ai mon bac????
Je vous ai dit que 'javais mon BAC?
Est ce que je vous ai déja parlé de mon BAC?
![]()

J'ai même doublé un vieux en Safrane.
Après j'ai bien failli rentrer dans le cul d'un X6 quand je me suis rendu compte qu'il avait eu l'idée de s'arrêter à un stop mais encore une fois les freins à disque hydrauliques m'ont sauvé. [:davidcentrale]pareil mais toute la journéeFélicitations![]()
Ce matin mon portable n'a pas arrété de vibrer![]()
QU'en pensez-vous ?
http://www.leboncoin.fr/vi/56281489.htm?ca=17_s

Pas sur. Pas mal de gens qui roulent en 607 ont un certain age et ne font vraimnet pas beaucoup de bornes. Ca me rapelle la R9 à mon grand père qui n'avait même pas 50000 km en 15ans![]()

Mais faute de temps je ne l'ai pas encore appelé. 

Si tu veux.Mais faute de temps je ne l'ai pas encore appelé.
Ca sera sur FP avant la fin de semaine, ça marche ?![]()