[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Pas bon d'être paysans [:unclebens:8]
DIEPPE (AP) - Un agriculteur de Bellencombre (Seine-Maritime) qui faisait sa moisson s'est fait happer le sexe par sa moissonneuse batteuse, a-t-on appris mardi auprès des pompiers.

L'accident est survenu lundi en plein champ alors que celui-ci moissonnait son blé. L'homme dont l'identité n'a pas été révélée est descendu de sa machine pour vérifier le grain dans sa moissonneuse-batteuse.

C'est, selon les pompiers, en s'approchant trop près de la machine que celle-ci lui a arraché une partie de la cuisse et une partie de son sexe qui a été happé. L'homme a été admis au centre hospitalier de Dieppe. AP
Et celui la il va mal :ivre: :ivre: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Un agriculteur entreprend un voyage en moissonneuse-batteuse et crée un embouteillage de huit kilomètres

Un agriculteur, parti rendre visite à un oncle habitant à 280 kilomètres au volant de sa moissonneuse-batteuse, a été arrêté par la police après avoir créé un bouchon de huit kilomètres.

Dim Arnold Gerber, 28 ans, a démarré son périple le soir, pensant ainsi éviter la circulation. Malgré cette précaution, le jeune homme a rapidement créé un long embouteillage de huit kilomètres de longueur, sa moissonneuse-batteuse pouvant rouler au maximum à 25 km/h.

Après avoir parcouru 50 kilomètres, M. Gerber a été arrêté par la police et s'est vu gratifier d'une amende pour excès de lenteur. "J'ai pris ma moissonneuse-batteuse car je n'ai pas le permis voiture. Je ne pensais pas mal faire. Je savais que les moissonneuses-batteuses sont des véhicules lents mais je pensais pouvoir éviter le trafic en voyageant de nuit. J'avais tort", a déclaré le jeune homme.

AFP

:lol:

Non mais en descente sur route. :D J'ai même doublé un vieux en Safrane. :o Après j'ai bien failli rentrer dans le cul d'un X6 quand je me suis rendu compte qu'il avait eu l'idée de s'arrêter à un stop mais encore une fois les freins à disque hydrauliques m'ont sauvé. [:davidcentrale]

Pas sur. Pas mal de gens qui roulent en 607 ont un certain age et ne font vraimnet pas beaucoup de bornes. Ca me rapelle la R9 à mon grand père qui n'avait même pas 50000 km en 15ans :lol:

Pas sur. Pas mal de gens qui roulent en 607 ont un certain age et ne font vraimnet pas beaucoup de bornes. Ca me rapelle la R9 à mon grand père qui n'avait même pas 50000 km en 15ans :lol:

oui c'est vrai faut tenter (mais comme je cherche pas une 607..). LLDR fais tres bien les tests..
Il va peux etre se sentir d'appeler.. :whistle:

LLDR est un peu comme notre secretaire , tu vois une annonce , tu la post et LLDR appelle le gars pour négocier . s' il la descent d 'au moins 1000 euros . WHY NOT?

Si tu veux. :D Mais faute de temps je ne l'ai pas encore appelé. :D

Ca sera sur FP avant la fin de semaine, ça marche ? :ange:

je suis presque sur que si c'est pas un fake elle est vendue...ca reste pas longtemps une annonce comme ca..