Il a tout le temps sa combi en fait![]()
Quand on s'aventure en Laguna III, à tout moment des projets peuvent tomber à l'eau... Voilà pourquoi.

Il a tout le temps sa combi en fait![]()

Il y a un trombi sur le forum?? J'ai jamais vu
!


Il y a des gens que j'imaginais pas comme ça
! Bob113 tu ressembles à un gars que je connais, c'est incroyable
!Je me suis acheté une montre! C'est intéressant, non ?
![]()
Il y a un trombi sur le forum?? J'ai jamais vu
!

![]()
![]()
Il y a des gens que j'imaginais pas comme ça
! Bob113 tu ressembles à un gars que je connais, c'est incroyable
!

Montre que je vois si on a les mêmes goûts.![]()
Mince je suis grillé![]()
Non mon pote est a 3 minutes de chez moi !LLDR t'as pas mis de photo non plus !![]()
Mais c'est vrai que j'ai toujours pas mis depuis que j'ai les cheveux courts.
C'est une Seiko, Chronograph Kinetic Premier mais je trouve pas la photo sur le net [:jak-69] !
Non mon pote est a 3 minutes de chez moi !



![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)

Sympa
Mais pour voir l'heure faut bien prendre 5 minutes![]()
Exact j'ai du mal !On te demande LLDR
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/penses-coupe-modif-sujet_33476_5.htm#t57263
![]()
Je suis très demandé 
Mais vu la longueur de son texte qu'il faudra que je relise je ne répondrai pas ce soir... 
Dites une petite question : les magasins seront ouverts le 14 juillet![]()

Le même que Bob [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Perdu ! Son surnom c'est le Boulet!
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)