[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

LLDR est un peu comme notre secretaire , tu vois une annonce , tu la post et LLDR appelle le gars pour négocier . s' il la descent d 'au moins 1000 euros . WHY NOT?


il a dit sur l'annonce "non negossiable" :lol:
 


Coucou, me voila de retour apres mon demenagement, ouf presque fini de ranger les cartons, reste plus grand chose a faire.
 


et surtout le temps de recuperer la ligne adsl :lol: j'ai du attendre jusqu'au pour recup tout ca, et encore j'ai pas la TV, elle est pour le moment indisponible. Font chier orange a prendre leur temps pour appuyer sur un bouton.
 

et surtout le temps de recuperer la ligne adsl :lol: j'ai du attendre jusqu'au pour recup tout ca, et encore j'ai pas la TV, elle est pour le moment indisponible. Font chier orange a prendre leur temps pour appuyer sur un bouton.

t'as besoin d'orange pour appuyer sur le bouton de la TV.

[:sniper:4] Je suis d'humeur con. [:sniper:4] [:sniper:4] [:sniper:4]
 








Je deviens complètement accro à la chaîne parlementaire ! :love: :pt1cable:

Oui ! :D Mais FDB me comprendra [:unclebens:3]


Salut le forum ! :hello:

Oh oui je te comprends ! Vive la Chaine parlementaire :love: :love: ! J'espère que tu as regardé la motion de censure en direct :jap: ! Moi j'ai bien aimé Fillon et Copé qui ont taclé Fabius :whistle: !


LLDR je t'aime :love: !
Un petit cadeau comme je sais que tu aimes ce genre de pratique ; [:benigne] [:benigne]
 

Je trouve que Fabius était un epu plus convaincant que Fillon qui parlait du passé tout le temps :o
 







Non, on se les est juste montré. :jap:
En tous cas, c'est la première fois que je vois un membre de FP. :oui: :d
 


Oui c'est resté aux voitures !! :lol:

Mouarf, ca peut être sympa un jour de tous vous voir. :lol:
 


C'est vrai que quand on voit la première photo du trombi, on peut se poser des questions ! [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Oh oui je te comprends ! Vive la Chaine parlementaire :love: :love: ! J'espère que tu as regardé la motion de censure en direct :jap: ! Moi j'ai bien aimé Fillon et Copé qui ont taclé Fabius :whistle: !


LLDR je t'aime :love: !
Un petit cadeau comme je sais que tu aimes ce genre de pratique ; [:benigne] [:benigne]

Merci ! :D

Moi aussi je t'aime :love: !

Oui j'ai tout regardé, d'ailleurs j'ai trouvé leur oration impressionnante, ça me laissait rêveur. :ange:
Le pauvre PS s'en prenait plein la gueule, on les voyait complètement démunis... Et la tac-tic du "On vous tend la main", etcetera... C'est le meilleur moyen de vraiment les démolir, il ne faut pas s'y tromper.

@ pblascka : toi aussi tu as regardé !? :ouch: