LLDR est un peu comme notre secretaire , tu vois une annonce , tu la post et LLDR appelle le gars pour négocier . s' il la descent d 'au moins 1000 euros . WHY NOT?
il a dit sur l'annonce "non negossiable"

LLDR est un peu comme notre secretaire , tu vois une annonce , tu la post et LLDR appelle le gars pour négocier . s' il la descent d 'au moins 1000 euros . WHY NOT?

je suis presque sur que si c'est pas un fake elle est vendue...ca reste pas longtemps une annonce comme ca..

Coucou, me voila de retour apres mon demenagement, ouf presque fini de ranger les cartons, reste plus grand chose a faire.

et surtout le temps de recuperer la ligne adslj'ai du attendre jusqu'au pour recup tout ca, et encore j'ai pas la TV, elle est pour le moment indisponible. Font chier orange a prendre leur temps pour appuyer sur un bouton.
Je suis d'humeur con.
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
GROUPAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TOUJOURS TOUJOURS LA POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Cerise
C'est cela ouiJe deviens complètement accro à la chaîne parlementaire !![]()
![]()

Je deviens complètement accro à la chaîne parlementaire !![]()
![]()
Oui !Mais FDB me comprendra
![]()
! J'espère que tu as regardé la motion de censure en direct
! Moi j'ai bien aimé Fillon et Copé qui ont taclé Fabius
!
! C'est Patty Hewes la plus convaincantes [:nono le bo] [:nono le bo]Je trouve que Fabius était un epu plus convaincant que Fillon qui parlait du passé tout le temps![]()
le reste du visage aussi visiblementKeskoi ?![]()
J'ai les yeux rouges d'allergie[:davidcentrale]
QU'en pensez-vous ?
http://www.leboncoin.fr/vi/56281489.htm?ca=17_s
pas malJe viens de voir Rom183 en section 206, très sympa.![]()
?Du moment que ça se limite aux voitures [:nono le bo] [:nono le bo]Non, on se les est juste montré. :jap
Vos peut être mieux resté en virtuel... tu verrais nos tronches (enfin surtout la mienneEn tous cas, c'est la première fois que je vois un membre de FP.:d
)Oh oui je te comprends ! Vive la Chaine parlementaire![]()
! J'espère que tu as regardé la motion de censure en direct
! Moi j'ai bien aimé Fillon et Copé qui ont taclé Fabius
!
LLDR je t'aime!
Un petit cadeau comme je sais que tu aimes ce genre de pratique ; [:benigne] [:benigne]

!

C'est vrai que quand on voit la première photo du trombi, on peut se poser des questions !![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est vrai que quand on voit la première photo du trombi, on peut se poser des questions !![]()
![]()
![kayserino-1 [:kayserino:1] [:kayserino:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kayserino.gif)