[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]














Ma montre ;

SNL041P2.jpg
 

LLDR t'as pas mis de photo non plus ! :)

Mais j'ai déjà mis des photos. :o Mais c'est vrai que j'ai toujours pas mis depuis que j'ai les cheveux courts. [:unclebens:8]
C'est une Seiko, Chronograph Kinetic Premier mais je trouve pas la photo sur le net [:jak-69] !


:lol: Non mon pote est a 3 minutes de chez moi !

Eh bah, c'est lui ! Eh oui... Comme toi, il va sur FP ! :D

Mince pour la montre, va sur google image t'y avais pas pensé ? :whistle: :oups:
 





On te demande LLDR :o
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/penses-coupe-modif-sujet_33476_5.htm#t57263
:D
 

On te demande LLDR :o
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Tuning-8/penses-coupe-modif-sujet_33476_5.htm#t57263
:D

Ah oui ! :D Je suis très demandé :evil:

Merci. ;) Mais vu la longueur de son texte qu'il faudra que je relise je ne répondrai pas ce soir... :D
 





Yep, je sens bien la journée creuse ce jour là :sleep:
Pas grave je ferais péter des pétards un peu partout pour animer [:bob113:3]

edit : je suis con je serai en vacances [:nono le bo]