[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je touche du bois... elle tourne :o
Ah dans le panier je peux rajouter mon écran de PC qui a lâché mardi dernier [:unclebens:8]

c'est balo :lol: le miens est en train de lacher doucement mais surement, il s'eteint tout seul cool
 



c'est balo :lol: le miens est en train de lacher doucement mais surement, il s'eteint tout seul cool
C'est exactement ça [:unclebens:8]
C'est super tu es avec un client au téléphone.... et pouf plus de données :kaola:

Bon du coup j'ai repris un "vieux" écran et ça marche.
Et bonne nouvelle l'eau chaude est revenu :sol: .

Tout n'est pas perdu :whistle:
 


LLDr c'exst quoi la chanson ?

Ah je viens de comprendre pourquoi tu avais posé cette question un peu plus haut. :ouch: Je me demandais encore ce que tu voulais. :D

C'est ça :

(Laguna Black) Edition

:lol:

Ca me fait bien marrer cette vidéo, y a une ambiance grandiose dans le public. [:kham:7] [:nono le bo]
Non mais en fait ça a pas l'air de passer en national sur Virgin Radio. [:unclebens:8]
 



C'est exactement ça [:unclebens:8]
C'est super tu es avec un client au téléphone.... et pouf plus de données :kaola:

Bon du coup j'ai repris un "vieux" écran et ça marche.
Et bonne nouvelle l'eau chaude est revenu :sol: .

Tout n'est pas perdu :whistle:


c'est genial même je suis obligé de la rallumer 4 a 5 fois, il va finir dans le jardin celui la, ca va pas mettre longtemps....
 




Salut la compagnie !

Suis tombé dans un traquenard.. Y'avait de la lumière, alors suis rentré... Et pis comme j'ai été bien reçu, je suis resté...

Bon, maintenant va falloir rentrer car demain, arbeit !

Amicalement,

G2
 

Hè LLDR, G2 poste alors qu'il est assis à 50cm de moi, tu crois que c'est un multi à moi :???: [:unclebens:8]
 

Faut être ambidextre : 2 ordis, 2 claviers, une main sur chaque clavier. Et sans faire de fautes de frappe !
 


Nan :

928.jpg
 











Bonjour à tous.
Vous êtes sur FP, il est 08h03. Le temps est nuageux, Meteo France prévoit quelques rafales de vent dans la journée et de légères pluies dans l'après-midi. Mais vous serez à l'abri chez vous bien au chaud derrière votre écran.
Bonne journée à tous, sur FP.




:D
 

Bonjour à tous.
Vous êtes sur FP, il est 08h03. Le temps est nuageux, Meteo France prévoit quelques rafales de vent dans la journée et de légères pluies dans l'après-midi. Mais vous serez à l'abri chez vous bien au chaud derrière votre écran.
Bonne journée à tous, sur FP.




:D


on s'en fou royalement :lol:

moi j'attend la factrice.....