Je touche du bois... elle tourne![]()
Ah dans le panier je peux rajouter mon écran de PC qui a lâché mardi dernier![]()
c'est balo
le miens est en train de lacher doucement mais surement, il s'eteint tout seul coolJe touche du bois... elle tourne![]()
Ah dans le panier je peux rajouter mon écran de PC qui a lâché mardi dernier![]()
le miens est en train de lacher doucement mais surement, il s'eteint tout seul coolC'est exactement çac'est balole miens est en train de lacher doucement mais surement, il s'eteint tout seul cool
.
LLDr c'exst quoi la chanson ?
Je me demandais encore ce que tu voulais. 

[:nono le bo] ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Non mais en fait ça a pas l'air de passer en national sur Virgin Radio.![]()


Mais bon c'est marrant quand même quand t'entends une chanson sur ta ville. ^^C'est exactement ça![]()
C'est super tu es avec un client au téléphone.... et pouf plus de données![]()
Bon du coup j'ai repris un "vieux" écran et ça marche.
Et bonne nouvelle l'eau chaude est revenu.
Tout n'est pas perdu![]()
Laisse je crois qu'il comate devant la tv et qu'il sait même pas de qui on parle![]()

Nan mais il vient encore dans lacher uneIl a du trouver une saucisse par terre.![]()
peut être que c'est lui Marcel
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nan mais il vient encore dans lacher une![]()
peut être que c'est lui Marcel
![]()
![]()
![]()


Bonjour à tous.
Vous êtes sur FP, il est 08h03. Le temps est nuageux, Meteo France prévoit quelques rafales de vent dans la journée et de légères pluies dans l'après-midi. Mais vous serez à l'abri chez vous bien au chaud derrière votre écran.
Bonne journée à tous, sur FP.
![]()