[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

et merde faut que je te laisse , elles sont parti se coucher , faudrait pas qu' elles s' endorment avant que j' arrive

Je pense qu'il voulait dire avec. [:marina_oki:3]

Je goûterais à l'occasion. :D

ben oui, je dis bien tu remplaces la pillule par........

tu peux y aller FDP, c'est un delice, j'ai gouté ca en Belgique il y 6 ans depuis miam...

Ca a un goût bonbon, le Red bubulle. [:gbtest:1]

Ca reste exceptionnel, faut pas en abuser, mais il ya bien plus costaud en vente aux USA en dimension 8 X 6 et j'ai toujours mon NoS à la maison, qui n'en veut? :D
22oznos-wcap.jpg

Tiens je vais me lancer dans la distribution en France.

Si tu bois les 650ml, tu ne dors plus pendant 1 semaine, il suffit de voir la quantité de Taurine. :D

:hello: Amis Forumeurs bonjour . Encore une nouvelle semaine qui commence . A tous ceux qui se levent pour aller au travail/école bon courage :hello:

Ah oui quand meme 4h , c' est dur ça pour un lundi :lol:

Ouais. :D Le pire dans tout ça, c'est que je prenais quand même à 8h, et que je quittais quand même à 17h30. :lol:

En plus je suis un peu rentré entre temps à la maison, je me suis affalé et endormi dans le canapé, je me suis réveillé en sursaut pour repartir tout juste, alors je te dis pas la tête pour la dernière heure. :lol:

L 'Estaminet c 'est le nom du pub à Verdun . Hé tu es de la Meuse ou pas

Certes. Mais Verdun je n'y fous point pas les pieds. ;)
Je traverse la ville quand je vais au Luxembourg... A part ça j'y suis allé une fois pour serrer la main de Jacques Chirac, et c'est tout. :D

PS : mais elle est très agréable sûrement comme ville, et dite bien plus vivante que le reste, donc faudra que j'aille y faire un tour une fois. :)