Red Bull + pillule bleu?![]()

avec ou sans red bull
![]()

Je pense qu'il voulait dire avec.![]()
Je goûterais à l'occasion.![]()
Quand tu vois que Marcel prend un skye en plus de çaVodka Redbull, z'êtes malade, moi je tiens à mon coeur.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Vodka Redbull, z'êtes malade, moi je tiens à mon coeur.![]()
Enfin pareil, ça ne me tente pas d'essayer. 

Amis Forumeurs bonjour . Encore une nouvelle semaine qui commence . A tous ceux qui se levent pour aller au travail/école bon courage
![]()


Merci.
Il m'en a fallut du courage aujourd'hui : 4 heures de cours.![]()
![]()
Bonsoir au forum.![]()

Ah oui quand meme 4h , c' est dur ça pour un lundi![]()
Le pire dans tout ça, c'est que je prenais quand même à 8h, et que je quittais quand même à 17h30. 


L 'Estaminet c 'est le nom du pub à Verdun . Hé tu es de la Meuse ou pas


