[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






pas son cul uniquement, à vrai dire :D

Il faut que tout soit en partait harmonie. :love:
Ses pieds aussi ? :???: C'est vrai que c'est bien, des beaux pieds. :)

:D

Non, j'ai compris, il veut aussi son côté félin. :sol:

Ses yeux, son cou, mais surtout son moteur. :D
Vous pouvez vous toucher pour que je paie le resto, je suis pôvre moi :o

[:benigne]

Tu empruntes un peu d'argent à un convoyeur de fond?
 



Tu empruntes un peu d'argent à un convoyeur de fond?

Un pote m'a piqué l'idée, j'ai plus de nouvelles de lui :sweat:

J'décooonnnneee :lol:

[:nono le bo]

Chez moi l'apéro typique c'est:

Excellent cidre breton (médaille d'or à Paris :love: )
Saucisson de Savoie

Et chouchen après le repas :p :D
 

Un pote m'a piqué l'idée, j'ai plus de nouvelles de lui :sweat:

J'décooonnnneee :lol:

[:nono le bo]

Chez moi l'apéro typique c'est:

Excellent cidre breton (médaille d'or à Paris :love: )
Saucisson de Savoie

Et chouchen après le repas :p :D

J'arrête plus d'en boire le midi, c'est grave docteur. :D
 



Bon, bonne nuit très chers gens. :hello:

Tant qu'y a du pétrole, je me suis dit faut en profiter un peu, peut être que bientôt tout le rêve vendu dans Sport Auto par exemple, sera terminé... Donc j'ai encore claqué 10 € dans la presse automobile ce soir. :lol:

Donc hop, au lit avec de la musique et mes petits magazines adorés. :love:

:hello:
 


Un pote m'a piqué l'idée, j'ai plus de nouvelles de lui :sweat:

J'décooonnnneee :lol:

[:nono le bo]

Chez moi l'apéro typique c'est:

Excellent cidre breton (médaille d'or à Paris :love: )
Saucisson de Savoie

Et chouchen après le repas :p :D

T'es pas au courant ? Il s'est rendu de lui meme à la police à Monaco aujourd'hui.
 


bon vous etes mis d' accord pour la date . quand est-ce qu' on va manger des galettes bretonnes ;) .

ou avons nous" le choix dans dans la date "
 



T'es pas au courant ? Il s'est rendu de lui meme à la police à Monaco aujourd'hui.

[flash=0,0]Hypothèse:
A Monaco il a mis l' argent ( enfin les 2 Millions qui lui reste ) sur un compte anonyme , puis il se rend à la police. Comme le vol a eu lieu sans violence , j 'ai entendu que c' était 3 ans de prison max . une petite remise de peine pour bon comportement dans 1 an 1/2 . Il va débloquer son fric et hop la à lui la belle vie avec ses 2 Millions qui auront fait des petits entre temps . finalement pas si mal que çà le coup .....
 

Oui, tout à fait, surtout si on a pas retrouvé l'argent :bounce:
Et les gens disent que c'est un héros :pfff:
Il change sa vie de merde en richou connu [:grenouillette:2]

Pas con et la justice y aurait ptet pas pensé [:gbtest2:6]
 

Bah, ne me dites pas qu'il va pouvoir garder les 2 millions ?

En tout cas j'avoue, cette histoire est insolite, et bien marrante. :lol: Faut pas l'accabler non plus.

Bah oui, surtout que les politiques et des tas d'autres volent bien plus tous les jours, et eux on ne leur dit rien. :D
 


@LLdR: Attention à ne pas coller les pages, Bonne nuit. :hello:



News : les pages vont bien, merci. :D
Sport Auto, un magazine qui sait encore un peu parler d'Automobile et dans lequel on ne lit pas "Ecologie", "Vert" ou "Ecoflex" à toutes les pages. :love:
Par contre un nouveau suicide à FT ce matin :pfff:

Faut dire aussi que les gens en profitent peut être un peu pour se suicider à FT, depuis qu'ils savent que c'est médiatisé.

Désolé si je peux paraître choquant, d'ailleurs c'est pourquoi je vais prendre le temps d'expliquer mon propos en vitesse :

- Qui nous dit que les salariés qui se suicident sur leur lieu de travail ne veulent pas "faire parler un peu d'eux", ou être solidaires de leurs collègues en dénonçant des conditions de travail qui je n'en doute pas ne doivent pas toujours être acceptables, et que ce n'est pas à cause de leur travail qu'ils se suicident mais parce qu'ils ont des vies de merde ou des problèmes familiaux et ainsi de suite...

Car oui, si on n'est pas seul, qu'on est à peu près heureux, qu'on a des enfants... A mon avis on ne se suicide pas comme ça pour un boulot. :heink:

Ou alors les conditions dans certaines entreprises sont vraiment plus graves que je ne le pense ! Les ravages du capitalisme ?

- Enfin, j'ajoute que je dis ça en m'appuyant sur un fait : plusieurs milliers de suicides chaque année.
 

Bah, ne me dites pas qu'il va pouvoir garder les 2 millions ?

En tout cas j'avoue, cette histoire est insolite, et bien marrante. :lol: Faut pas l'accabler non plus.

Bah oui, surtout que les politiques et des tas d'autres volent bien plus tous les jours, et eux on ne leur dit rien. :D


si le mec ne dit pas aux enquéteurs ou il les a mis . il va certainement retrouver ses 2 Millions a sa sortie de prison.

faut pas l 'accabler ; non du tout , le mec devait en avoir marre de son boulot , et des Millions a vue de nez , on se laisserait vite tenter .
 

si le mec ne dit pas aux enquéteurs ou il les a mis . il va certainement retrouver ses 2 Millions a sa sortie de prison.

faut pas l 'accabler ; non du tout , le mec devait en avoir marre de son boulot , et des Millions a vue de nez , on se laisserait vite tenter .

Il doit être un peu farfelu, j'aimerais bien voir sa tête. :lol:

Pour l'argent, on va lui dire qu'il aura une peine bien moins lourde s'il le rend je suppose... C'est ça la problématique pour lui. D'autant que j'ai du mal à imaginer qu'on le laisse avoir perdu 2 millions d'euros. Il aura une dette, il devra les rembourser forcément, non ?

Parce que sinon, c'est facile. Et puis en 3 ans de prison, il va bien pouvoir réfléchir à que faire de cet argent et comment le faire fructuer. :lol:

Problème : un compte avec justement 2 millions d'euros, ouvert il y a quelques jours, inactif (ni rentrée ni sortie d'argent) pendant 3 ans, et qui se mettra en route en coïncidence avec la sortie du monsieur, ça me paraît gros. La banque reste anonyme, dans un cas comme ça ? La police n'a aucun moyen de contrôle ?

Je m'en pose des questions. :lol:
 

Problème : un compte avec justement 2 millions d'euros, ouvert il y a quelques jours, inactif (ni rentrée ni sortie d'argent) pendant 3 ans, et qui se mettra en route en coïncidence avec la sortie du monsieur, ça me paraît gros. La banque reste anonyme, dans un cas comme ça ? La police n'a aucun moyen de contrôle ?

Je m'en pose des questions. :lol:

C'est à Monaco, il n'y a pas de police pour les délits financiers là-bas. :lol:
 

le principe d' un compte anonyme ; c' est que ca reste anonyme il y a des banques qui ne te posent pas trop de question a savoir d' ou viennent tes 2 valises pleines de billets de 100 et 200 euros