Vous pouvez vous toucher pour que je paie le resto, je suis pôvre moi![]()
[:benigne]

Vous pouvez vous toucher pour que je paie le resto, je suis pôvre moi![]()
[:benigne]

Ils sont vachement accuillants les bretons. [:benigne]![]()
oui ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ils sont vachement accuillants les 56. [:benigne]![]()
, sauf à madame
pas son cul uniquement, à vrai dire![]()
Ses pieds aussi ?C'est vrai que c'est bien, des beaux pieds.
Non, j'ai compris, il veut aussi son côté félin.![]()
Vous pouvez vous toucher pour que je paie le resto, je suis pôvre moi![]()
[:benigne]
Ses yeux, son cou, mais surtout son moteur.![]()

Tu empruntes un peu d'argent à un convoyeur de fond?
)

Un pote m'a piqué l'idée, j'ai plus de nouvelles de lui![]()
J'décooonnnneee![]()
[:nono le bo]
Chez moi l'apéro typique c'est:
Excellent cidre breton (médaille d'or à Paris)
Saucisson de Savoie
Et chouchen après le repas![]()
![]()

J'arrête plus d'en boire le midi, c'est grave docteur.![]()





Du Loïc Raison
![]()

Un pote m'a piqué l'idée, j'ai plus de nouvelles de lui![]()
J'décooonnnneee![]()
[:nono le bo]
Chez moi l'apéro typique c'est:
Excellent cidre breton (médaille d'or à Paris)
Saucisson de Savoie
Et chouchen après le repas![]()
![]()
Du Loïc Raison
![]()
T'es pas au courant ? Il s'est rendu de lui meme à la police à Monaco aujourd'hui.

bon vous etes mis d' accord pour la date . quand est-ce qu' on va manger des galettes bretonnes.
ou avons nous" le choix dans dans la date "

T'es pas au courant ? Il s'est rendu de lui meme à la police à Monaco aujourd'hui.
Faut pas l'accabler non plus.
Le choix dans la date ; et je dirais meme plus ; le doigt dans la chatte
Les contrepéteries, j'adore.@LLdR: Attention à ne pas coller les pages, Bonne nuit.![]()


Par contre un nouveau suicide à FT ce matin![]()
Bah, ne me dites pas qu'il va pouvoir garder les 2 millions ?
En tout cas j'avoue, cette histoire est insolite, et bien marrante.Faut pas l'accabler non plus.
Bah oui, surtout que les politiques et des tas d'autres volent bien plus tous les jours, et eux on ne leur dit rien.![]()
si le mec ne dit pas aux enquéteurs ou il les a mis . il va certainement retrouver ses 2 Millions a sa sortie de prison.
faut pas l 'accabler ; non du tout , le mec devait en avoir marre de son boulot , et des Millions a vue de nez , on se laisserait vite tenter .



Problème : un compte avec justement 2 millions d'euros, ouvert il y a quelques jours, inactif (ni rentrée ni sortie d'argent) pendant 3 ans, et qui se mettra en route en coïncidence avec la sortie du monsieur, ça me paraît gros. La banque reste anonyme, dans un cas comme ça ? La police n'a aucun moyen de contrôle ?
Je m'en pose des questions.![]()
