[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon anniversaire Camillou :D :hello:
A mon avis elle est avec des "copines mdr en tra&in lol de boire ptdr comme des trous mdr" [:unclebens:8]
 

Bon anniversaire @ Camille :)

Pour ma part audj flashé a 132 KMH au lieu de 90 par un sagem eurolaser :s suspension de 15 jours a un mois mais jvai tenter une contestation avec les failles qu'il existe actuellement notamment sur la distance des 300 metres qui doit etre prouver sur le pv avec ces machines a la con :D
 

Bon anniversaire Camillou :D :hello:
A mon avis elle est avec des "copines mdr en tra&in lol de boire ptdr comme des trous mdr" [:unclebens:8]

:lol:

Bon anniversaire à toi Camille si tu passes par là. :)
Mais il y a un topic pour les anniversaires. :o

@ daue : Mince. :/ Pourquoi suspension du permis ? Ce n'est un excès que de 42 km/h, donc moins de 50. Y a pas de raison. :???:

Si je m'en référe à ce pratique sujet : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Divers-3/infractions-combien-points-sujet_32516_1.htm

Effectivement, renseigne toi et promène toi un peu sur Internet, il y a plein de façon de détourner l'amende si tu ne veux pas donner ton argent à l'Etat. Radin. :D

Un petit truc que je sais si je peux t'aider ;) : sur ton procès verbal, il est indiqué par quelle société est entretenu le radar. Et il arrive souvent que ce soit par la société Sagem même, ce qui est totalement illégal et rend le PV invalide. Je ne sais plus quel nom ça porte, mais pas directement Sagem bien sûr.
 

Bon anniversaire @ Camille :)

Pour ma part audj flashé a 132 KMH au lieu de 90 par un sagem eurolaser :s suspension de 15 jours a un mois mais jvai tenter une contestation avec les failles qu'il existe actuellement notamment sur la distance des 300 metres qui doit etre prouver sur le pv avec ces machines a la con :D

C'est pas bien!

Imagine une fillette de 10 ans passé devant ta caisse, t'avais pas le temps de t'arréter [:benigne:3]

Enfin bref, j'ai un pote qui c'est aussi fait prendre je crois, à priori les flics étaient aux jumelles au milieu d'un rond point...Savent plus quoi inventer
 

C'est pas bien!

Imagine une fillette de 10 ans passé devant ta caisse, t'avais pas le temps de t'arréter [:benigne:3]

Enfin bref, j'ai un pote qui c'est aussi fait prendre je crois, à priori les flics étaient aux jumelles au milieu d'un rond point...Savent plus quoi inventer

bof quesqu'une fillete fouterais sur un echangeur d'autoroute ;)

et pour LLDR

Excès de vitesse de 40 à 49 km/h
4, 750€, 135€, Suspension 3 ans, 4 pts, Interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus, Obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

:D merci pour tes infos jirais aussi voir de ce coté la :D
 

bof quesqu'une fillete fouterais sur un echangeur d'autoroute ;)

T'inquiète, il était ironique par rapport à la morale des autres, le cycliste sur la nationale à 23h, la boue sur le bitume à cause des sorties de champs, et ainsi de suite. :D
 







Excès de vitesse de 40 à 49 km/h
4, 750€, 135€, Suspension 3 ans, 4 pts, Interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus, Obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

:D merci pour tes infos jirais aussi voir de ce coté la :D

De rien c'est avec plaisir. C'est comme quand je vois les appels de phares des autres automobilistes, j'aime vraiment beaucoup cette belle solidarité ! ;)

Sinon, ce que tu me dis : :ouch: Bah alors, 4750 euros ou 135 ? C'est à la tronche du client ou quoi. Faudrait savoir. Ou alors c'est suivant les conditions. Parce que là où rouler 40 km/h trop vite est un délit, une grosse connerie, un crime, en ville par exemple, l'équivalence n'est pas la même si c'est sur nationale ou autoroute, là ça n'a rien de très grave je pense.

Donc à Bob et Adri : mettez votre machin à jour, parce que là, c'est n'importe quoi, c'est pas de l'information. :pfff: Et c'est très dangereux, car je me disais déjà que ce n'était pas trop grave si (plus tard), je me faisais prendre en excès de vitesse de 40 à 50 km/h. Mais je pense à ceux qui conduisent déjà et s'informent via ce sujet. :jap:
 


moi ce qui me ferais plus chier c'est les points (jen ai que 8) et le stage de sensibilisation :s j'ai jamais eu daccident ni damende jusque la en presque 2ans jme sens pas "chauffard" lool
 

j'ai jamais eu daccident ni damende jusque la en presque 2ans jme sens pas "chauffard" lool

Oui enfin ça, ça ne veut rien dire. :lol: Bon, on peut certes se sentir bon conducteur, mais on ne peut pas le conclure à partir de cela. ;)

Et enfin, deux ans de conduite, c'est rien. Mais je sais que la sensation de conduire depuis toujours est vite là, moi même au bout de 3400 km... C'est presque ça. :D
 


Donc à Bob et Adri : mettez votre machin à jour, parce que là, c'est n'importe quoi, c'est pas de l'information. :pfff: Et c'est très dangereux, car je me disais déjà que ce n'était pas trop grave si (plus tard), je me faisais prendre en excès de vitesse de 40 à 50 km/h. Mais je pense à ceux qui conduisent déjà et s'informent via ce sujet. :jap:

C'est ce qu'il y avait dans mon livre de code. ;)

Puis il faut lire dans le sens que 4 points c'est.....
Pas de le sens pour un excès de 40 à 49 je risque....

:jap:
 

Oui enfin ça, ça ne veut rien dire. :lol: Bon, on peut certes se sentir bon conducteur, mais on ne peut pas le conclure à partir de cela. ;)

Et enfin, deux ans de conduite, c'est rien. Mais je sais que la sensation de conduire depuis toujours est vite là, moi même au bout de 3400 km... C'est presque ça. :D

j'ai pas fais 3400 ni 34000 en deux ans mais environ 80 000 :) j'ai cloturer ya une semaine la premiere année passée avec la 407 avec plus de 52 000kms a ses cotés dans differents pays donc perso jme sens pas jeune MAUVAIS conducteur mais sur le papier je le suis quand meme :)
 

j'ai pas fais 3400 ni 34000 en deux ans mais environ 80 000 :) j'ai cloturer ya une semaine la premiere année passée avec la 407 avec plus de 52 000kms a ses cotés dans differents pays donc perso jme sens pas jeune conducteur mais sur le papier je le suis quand meme :)

Attends tu le fais exprès ou quoi ?
Bon si quelqu'un veut lui expliquer à ma place... Moi il faut que j'aille travailler ! :heink:

Bonne soirée daue, bon courage pour ton problème, bonne soirée à tous. :hello:
 

C'est ce qu'il y avait dans mon livre de code. ;)

Puis il faut lire dans le sens que 4 points c'est.....
Pas de le sens pour un excès de 40 à 49 je risque....

:jap:

Ah oui, certes, tu marques 1 point (1 point de plus sur ton permis. :lol:)

Il faudrait le mettre à jour ou le compléter alors... ;)
 


J'attends des suggestions pour le compléter. :lol:

Bah faites gaffe à pas rouler trop vite parce que rouler vite c'est le mal et ça peut coûter des sous-sous qui tombent de la popoche, voilà par exemple. :lol: Une information de qualitay quoi [:cerruti]

Non mais regarde tout ce qu'a dit daue pour les risques encourus pour un tel excès de vitesse... Du coup moi tant que je n'aurais pas du fric et un avocat, je crois que je m'abstiendrai. [:bob113:3]
 

Mais je t'ai déjà dit que ce topic était dans le sens cette infraction me coute tel nombre de points. [:bob113]

Pas dans le sens pour cet excès je risque... :p

Si pour chaque infraction je fais ca c'est vite galère. ;)
Ca reste un sujet général pour se repérer à mon avis. ;)
 

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section16/sujet193151.htm

regardez ici c'est bien detailler si tu veux ten inspirer adri :D
 

http://www.forum-auto.com/ automobile-pratique/section16/sujet193151.htm

regardez ici c'est bien detailler si tu veux ten inspirer adri :D
Il ne s'est pas fait chier il a fait un copier coller du site [:unclebens:8]