[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




MERCI a tous
pour ce qui est de Marcel................................................. ........................................
le petit trou................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... ....................................................... .....................................................
Il t'emmerde!!!!! :fou:
Merci d'y avoir penser chti breton :D :D
A bientot
 




bon Camille a du sortir faire la fete , quand aux autres ils sont tous au lit . alors je m' en vais aussi dormir .
demain une petite pensé pour moi j' ai dentiste a 10h :cry: :cry: :cry:
 




Ouf sorti du dentiste sans trop de dégat , un coup de la roulette magique et hop c' est bon . mais j' ai quand meme sué rien qu' a entendre le bruit de la roulette . J avais pris ma fille avec moi ; elle pleurait :cry: :cry: :cry: quand le dentiste me passait la roulette sur les dents.

mais bon me voila tranquille pour 1 an :bounce: :bounce: :bounce:
 

Ouf sorti du dentiste sans trop de dégat , un coup de la roulette magique et hop c' est bon . mais j' ai quand meme sué rien qu' a entendre le bruit de la roulette . J avais pris ma fille avec moi ; elle pleurait :cry: :cry: :cry: quand le dentiste me passait la roulette sur les dents.

mais bon me voila tranquille pour 1 an :bounce: :bounce: :bounce:

C'est horrible, j'aime pas le dentiste :kaola:

Je suis allé la voir 3 fois en 3 semaines là parce que ça faisait 6 ans que j'y avait pas été...J'ai horreur de ça! :cry: :lol:
 


c 'est quoi la méthode Guerart ? :???: ?

et sinon je passe a autre chose je viens de regarder le journal TV , et je vois que c' est le jeudi du Beaujolais . et j' en ai meme pas acheté , qui en a bu ? est ce qu' il bon ou pas ? .

perso j 'aime pas trop le beaujolais nouveau , mais je goute toujours chaque année au moins 1 verre
 

bon je viens d' aller chercher ma bouteille de Beaujolais nouveau , je l' ouvrirais ce soir avec ma femme . On verra bien ce que ça donne
 




Bonsoir a tous!!!
Merci encore pour les anniversaires^^
Non pas sortie, je verrais sa se week end^^
Alors 207rc se dentiste??? :D
 

Je regarde par hasard la 1, et là il y avait un plan où on voyait deux personnes qui discutaient à l'arrière d'une C6. Le tout filmé au dessus du capot moteur. Sauf que ses cons, pour qu'on puisse voir les acteurs, ils ont viré les appuis-tête des sièges avant. [:nono le bo] Ca le fait bien, dans une C6 full option avec siège cuir marron. Ya un petit truc qui cloche. [:unclebens:8]
 



dailleur pourquoi tié pas toi :D

Eheh ! :D Parce que les modérateurs me l'ont interdit, tout simplement. :jap:












Non je déconne. :lol: D'ailleurs, faudrait que j'en mette une, car il doit y avoir un souvenir de moi avec les cheveux longs qui trône sur ce forum, et j'aime pas trop... [:bob113:3]

Mais bon, il y a aussi un souci de discrétion, je dis assez de conneries comme ça. :jap:
 



Chut, ne ressors pas les vieux dossiers... :whistle: Si mais comment tu sais ça, toi ? :ouch: :pt1cable:

loool ya quelques mois j'avais bien fouiner dans le forum et jetais tomber sur le lien qui menait vers le tresor :D
 


Bonsoir a tous!!!
Merci encore pour les anniversaires^^
Non pas sortie, je verrais sa se week end^^
Alors 207rc se dentiste??? :D

bon pour le dentiste plus de peur que de mal ? mais c' est comme ça j ai toujours peur avant d' y aller . heureusement je n' ai jamais la moindre carrie . pourtant avec tous les bonbons que je m' enfile . Enfin bref j ai de la chance