Excès de vitesse de 40 à 49 km/h
4, 750€, 135€, Suspension 3 ans, 4 pts

[flash=0,0]3 ans la suspension![]()


Hein Camille ! 
bon Camille a du sortir faire la fete , quand aux autres ils sont tous au lit . alors je m' en vais aussi dormir .
demain une petite pensé pour moi j' ai dentiste a 10h![]()
![]()
![]()

Amis [strike]lèves-tot [/strike]: BONJOUR

quand le dentiste me passait la roulette sur les dents.

Ouf sorti du dentiste sans trop de dégat , un coup de la roulette magique et hop c' est bon . mais j' ai quand meme sué rien qu' a entendre le bruit de la roulette . J avais pris ma fille avec moi ; elle pleurait![]()
![]()
quand le dentiste me passait la roulette sur les dents.
mais bon me voila tranquille pour 1 an![]()
![]()
![]()

?bon je viens d' aller chercher ma bouteille de Beaujolais nouveau , je l' ouvrirais ce soir avec ma femme . On verra bien ce que ça donne

bon je viens d' aller chercher ma bouteille de Beaujolais nouveau , je l' ouvrirais ce soir avec ma femme . On verra bien ce que ça donne

J'ai eu peur de lire: "je l'ai déjà ouvert pour me soulager du dentiste"![]()
![]()
du vin à prioris ...mais je te laisse la surprise![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)



Je viens de découvrir toutes les nouvelles photos dans le trombinoscope, c'est très sympa !!![]()
Et 207RC, j'adore.![]()

dailleur pourquoi tié pas toi![]()
Parce que les modérateurs me l'ont interdit, tout simplement. 
D'ailleurs, faudrait que j'en mette une, car il doit y avoir un souvenir de moi avec les cheveux longs qui trône sur ce forum, et j'aime pas trop...

les cheveux longs![]()
:

ce serait pas un truc en relation avec ta classe de seconde ou je ne sais quoi ?![]()
![]()
![]()
Si mais comment tu sais ça, toi ?

Chut, ne ressors pas les vieux dossiers...Si mais comment tu sais ça, toi ?
![]()
![]()

Bonsoir a tous!!!
Merci encore pour les anniversaires^^
Non pas sortie, je verrais sa se week end^^
Alors 207rc se dentiste???![]()
Je viens de découvrir toutes les nouvelles photos dans le trombinoscope, c'est très sympa !!![]()
Et 207RC, j'adore.![]()