[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oui ça va merci et toi?

Bon c'est weekend un peu repos, sauf ce soir. :whistle:

Je file d'ailleurs.

@+ tard. :D

Moi me voici rentré. :D Ca va merci, c'était sympa mon petit tour en vélo. :love:

J'ai conduit aussi et j'ai fait attention aux limitations de vitesse dans la grande globalité. :sol:

Bonsoir à tous. :hello:

el retardo : moi je te conseille d'appeler le 17 et de dire "mhhh tu suces grosse sal..."
C'est le numéro d'une copine à moi. ;)
 

helo

je peu vous vendre le msn ou le portable d'une bone cochone qui couche avek tou c'ai colegue de boulo, qui a une liste de fuck friend longue come ma bite, et qui est du genre a participé a dé zémisions de cochone come l'amour et aveugle sur tf1
paré quel susse ossi :pt1cable: !!!!!!!

100€ le msn
150€ le portable
200€ les deux, cé valable!!!!

me contacté par mp!!!!

tchussss :hello: !!!!!!!!!!!!


je cais pas tais tarifes sont trau chaire, part contre , sy tu meuh donne sans ero, je veux bien la totale. tocard

des pronostics sur la duree de vie du message :lol:
 

Moi me voici rentré. :D Ca va merci, c'était sympa mon petit tour en vélo. :love:

J'ai conduit aussi et j'ai fait attention aux limitations de vitesse dans la grande globalité. :sol:

Bonsoir à tous. :hello:

el retardo : moi je te conseille d'appeler le 17 et de dire "mhhh tu suces grosse sal..."
C'est le numéro d'une copine à moi. ;)

c'est bien, tu commence a devenir legerement bon :lol:
 


Ben moi, je vais faire du vélo avec plein de copines

0906250416352822361.gif
 


:sarcastic: [quotemsg=236160,48846,2383]Ah oui au fait, t'as plus ton permis daue?

nan je le recois cette semaine par la prefecture j'ai morflé sur la route du carré en + :sarcastic:
 

:sarcastic: [quotemsg=236160,48846,2383]Ah oui au fait, t'as plus ton permis daue?

nan je le recois cette semaine par la prefecture j'ai morflé sur la route du carré en + :sarcastic:

Qu'est ce que tu reçois, la préfecture te le renvoie? :???:

Sur la N6? t'étais à combien? :(
 

Qu'est ce que tu reçois, la préfecture te le renvoie? :???:

Sur la N6? t'étais à combien? :(

oui le prefet me le renvois avec la notification des 15 jours de suspension , jetais sur l'echangeur a5-a vers a5-b a 132 au lieu de 90 :ange:
 

Vendredi nettoyage de ma voiture. :D
Comme Guerart, je ne l'avais pas fait depuis Août/Septembre. :whistle:

photo2.jpg
 

oui le prefet me le renvois avec la notification des 15 jours de suspension , jetais sur l'echangeur a5-a vers a5-b a 132 au lieu de 90 :ange:

Et si j'ai bien suivi, 132 c'est le retenu. Soit 140 constaté, soit surement 142-143 compteur. :D
 


Et si j'ai bien suivi, 132 c'est le retenu. Soit 140 constaté, soit surement 142-143 compteur. :D

139 constaté :D et le compteur jle regarde jamais sur cette route en fait comme jla connais par coeur :D
 


Dire que la mienne passe tous les 15 jours au lavage en gros [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Mais je suis faignant, donc rouleaux [:benigne:2]
 


oui le prefet me le renvois avec la notification des 15 jours de suspension , jetais sur l'echangeur a5-a vers a5-b a 132 au lieu de 90 :ange:

Mais c'est en virage là. :ouch:

Aux jumelles?

Donc tu vas passer au tribunal et peut être un autre retrait. :sweat:
 


Le karcher c'est juste pour décoller les moustiques bien incrustés avant les rouleaux si besoin est :D :D
 

Mais c'est en virage là. :ouch:

Aux jumelles?

Donc tu vas passer au tribunal et peut être un autre retrait. :sweat:

nope je passe pas au tribunal le type m'a dis ^^ c'etait un CRS de massy O_o la procedure => je recois mon permis par le prefet , avec notification de suspension et 1 semaine aprés un autre courrier => nombre de points que je vais perdre ! et oaip c'etait le sagem eurolaser :)
 



nope je passe pas au tribunal le type m'a dis ^^ c'etait un CRS de massy O_o la procedure => je recois mon permis par le prefet , avec notification de suspension et 1 semaine aprés un autre courrier => nombre de points que je vais perdre ! et oaip c'etait le sagem eurolaser :)

Donc combien de points tu vas y laisser? Et l'amende c'est combien?
 

Donc combien de points tu vas y laisser? Et l'amende c'est combien?

c'est pas directement fixé par la loi comme les <20 = 1 point et 45€ par exemple :) c'est un type qui choisit en fonction des cas et de la dangerositée de la situation genre recidiviste ou devant une ecole etc... :D et pareil pour l'amende il la fixe aussi
 

Je ne savais pas. :jap:

Fais gaffe maintenant, car c'est idiot de se retrouver en vélo et c'est moins pratique pour emmener les copines. :D
 





ça me fait penser qu'il faut que j'aille laver la mienne
c'est affreux, elle se dégueulasse en 15 jours... sans parler de ce putain de chat qui vient roupiller sur le pavillon et qui y laisse plein de traces de pattes :o
Bute le chat :o [:unclebens:8]