Oui ça va merci et toi?
Bon c'est weekend un peu repos, sauf ce soir.![]()
Je file d'ailleurs.
@+ tard.![]()
Moi me voici rentré.
Ca va merci, c'était sympa mon petit tour en vélo. 
J'ai conduit aussi et j'ai fait attention aux limitations de vitesse dans la grande globalité.
Bonsoir à tous.

el retardo : moi je te conseille d'appeler le 17 et de dire "mhhh tu suces grosse sal..."
C'est le numéro d'une copine à moi.

!!!!!!!
[quotemsg=236160,48846,2383]Ah oui au fait, t'as plus ton permis daue?


![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

la procedure => je recois mon permis par le prefet , avec notification de suspension et 1 semaine aprés un autre courrier => nombre de points que je vais perdre ! et oaip c'etait le sagem eurolaser