[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Me revoila parmis vous :D aprés un bon week end => Bruges / Rotterdam :D jvous ai manqué je sais :D vous aussi dailleur :lol:
 






Mais c'est moi sur l'avatar, j'aime me déguiser ! :)
LLDR une Drag Queen :ouch: :ouch: :ouch:
DRAG%20QUEEN1.jpg
 






Bientot une nouvelle venue dans le garage :)

ma frangine va donner la vectra C gts a une autre de mes soeur qui roule avec une poubelle (vu "l'etat" ou elle la rendue => 406 SV 2.1td 1997)

elle hesite => C4 picasso , C4 grand picasso , 4007/C-crosser (peu importe pour elle) ou alors Q7/Touareg (d'occase c'est abordable) la raison => un deuxieme enfant qui arrive en avril donc deuxieme poussete a foutre dans le coffre + baggages etc... ca le fait pas trop dans une berline :)
 

Rien ne me plaît dans toutes ces voitures. :D Je pense qu'on n'est pas obligé d'avoir un gros 4X4 ou un monospace dès qu'on a deux enfants...

Sinon, les C4 Picasso sont des valeurs sûres dans le domaine. :) 4007/C-Crosser... Sûrement de bonnes affaires en occasion. Q7/Touareg, pareil. Un peu énorme quand même, un Q7...
 

Ma belle maman partait en vacances avec mon beau pere et leurs 3 enfants en R4.
Et maintenant, avec 2 enfants il faut envisager un Touareg :???: Non mais :lol:
 

Bientot une nouvelle venue dans le garage :)

ma frangine va donner la vectra C gts a une autre de mes soeur qui roule avec une poubelle (vu "l'etat" ou elle la rendue => 406 SV 2.1td 1997)

elle hesite => C4 picasso , C4 grand picasso , 4007/C-crosser (peu importe pour elle) ou alors Q7/Touareg (d'occase c'est abordable) la raison => un deuxieme enfant qui arrive en avril donc deuxieme poussete a foutre dans le coffre + baggages etc... ca le fait pas trop dans une berline :)

4007/C-Crosser. :love:
Le Q7 c'est mastoc et pas du tout pratique en ville. :(

Sinon C4 Picasso ou Scenic= même combat. :D
 


Avec 2 enfants en bas age, nous avions une 306 3 Portes et pas de probleme. Ca me fait toujours marrer ce changement de voiture à cause des gosses. C'est la faute des meres qui se sentent toujours obligées d'emmener tout un tas de bordel pour leurs cherubins.
 

Ma belle maman partait en vacances avec mon beau pere et leurs 3 enfants en R4.
Et maintenant, avec 2 enfants il faut envisager un Touareg :???: Non mais :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: va lui dire tient :D

Pour le bordel jte le fais pas dire ! ta 100% raison elle prend des tonnes de trucs pour ne se servir de rien !
 

Avec 2 enfants en bas age, nous avions une 306 3 Portes et pas de probleme. Ca me fait toujours marrer ce changement de voiture à cause des gosses. C'est la faute des meres qui se sentent toujours obligées d'emmener tout un tas de bordel pour leurs cherubins.

:lol:

Je pense pareil. Nous étions trois enfants (certes, avec des différences d'âge, jamais 2 ou 3 poussettes en même temps), et jamais le moindre monospace. [:bob113:3]
 

:lol: :lol: :lol: :lol: va lui dire tient :D

Pour le bordel jte le fais pas dire ! ta 100% raison elle prend des tonnes de trucs pour ne se servir de rien !

C'est pour ça qu'il faut pas donner le pouvoir aux femmes. :D

Si tu les ecoutes, il faut la poussette, le relax, le lit pliant, la chaise haute...
 

4007/C-Crosser. :love:
Le Q7 c'est mastoc et pas du tout pratique en ville. :(

Sinon C4 Picasso ou Scenic= même combat. :D

Elle etait interessée par un Scenic au debut je lui ai fait changer davis vite fait en lui disant =>

Tiens regarde l'espace de papa qui claque de partout a l'interieur (les plastiques et je ne sais quoi d'autre) si ta envi d'une voiture de ce genre vazi lance toi ladessu :D finalement elle la vite oublié son scenic :lol:
 

C'est pour ça qu'il faut pas donner le pouvoir aux femmes. :D

Si tu les ecoutes, il faut la poussette, le relax, le lit pliant, la chaise haute...

C'est une impression de déjà entendu. :whistle: :lol:
Elle etait interessée par un Scenic au debut je lui ai fait changer david vite fait en lui disant =>

Tiens regarde l'espace de papa qui claque de partout a l'interieur (les plastiques et je ne sais quoi d'autre) si ta envi d'une voiture de ce genre vazi lance toi ladessu :D finalement elle la vite oublié son scenic :lol:

:lol:

Dit lui Rono, c'est le mal. :D
 

C'est pour ça qu'il faut pas donner le pouvoir aux femmes. :D

Si tu les ecoutes, il faut la poussette, le relax, le lit pliant, la chaise haute...

ahh ! j'ai encore beaucoup a apprendre de ces femmes ! mais a ce qu'il parait , on cede assez vite non ?