Oui mais on lutte pas à armes égales. Si tu te fais ban 3 mois tous les 3 mois, c'est pas gagné.![]()

Oh bah ça, mince alors !![]()
![]()
je my attendais a celle la
mais je savais pas que tu allais la sortir mon mignon 
![]()
![]()
je my attendais a celle la
mais je savais pas que tu allais la sortir mon mignon
![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Mon mignon, et puis quoi encore, une petite pipe tant que tu y es ?
![]()
Aussi 



Je pense qu'on n'est pas obligé d'avoir un gros 4X4 ou un monospace dès qu'on a deux enfants...
4007/C-Crosser... Sûrement de bonnes affaires en occasion. Q7/Touareg, pareil. Un peu énorme quand même, un Q7...
Non mais 
Bientot une nouvelle venue dans le garage![]()
ma frangine va donner la vectra C gts a une autre de mes soeur qui roule avec une poubelle (vu "l'etat" ou elle la rendue => 406 SV 2.1td 1997)
elle hesite => C4 picasso , C4 grand picasso , 4007/C-crosser (peu importe pour elle) ou alors Q7/Touareg (d'occase c'est abordable) la raison => un deuxieme enfant qui arrive en avril donc deuxieme poussete a foutre dans le coffre + baggages etc... ca le fait pas trop dans une berline![]()

Ma belle maman partait en vacances avec mon beau pere et leurs 3 enfants en R4.
Et maintenant, avec 2 enfants il faut envisager un TouaregNon mais
![]()

Ma belle maman partait en vacances avec mon beau pere et leurs 3 enfants en R4.
Et maintenant, avec 2 enfants il faut envisager un TouaregNon mais
![]()
va lui dire tient 
Avec 2 enfants en bas age, nous avions une 306 3 Portes et pas de probleme. Ca me fait toujours marrer ce changement de voiture à cause des gosses. C'est la faute des meres qui se sentent toujours obligées d'emmener tout un tas de bordel pour leurs cherubins.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![]()
![]()
![]()
va lui dire tient
Pour le bordel jte le fais pas dire ! ta 100% raison elle prend des tonnes de trucs pour ne se servir de rien !
4007/C-Crosser.![]()
Le Q7 c'est mastoc et pas du tout pratique en ville.![]()
Sinon C4 Picasso ou Scenic= même combat.![]()
finalement elle la vite oublié son scenic 
C'est pour ça qu'il faut pas donner le pouvoir aux femmes.![]()
Si tu les ecoutes, il faut la poussette, le relax, le lit pliant, la chaise haute...
Elle etait interessée par un Scenic au debut je lui ai fait changer david vite fait en lui disant =>
Tiens regarde l'espace de papa qui claque de partout a l'interieur (les plastiques et je ne sais quoi d'autre) si ta envi d'une voiture de ce genre vazi lance toi ladessufinalement elle la vite oublié son scenic
![]()

C'est pour ça qu'il faut pas donner le pouvoir aux femmes.![]()
Si tu les ecoutes, il faut la poussette, le relax, le lit pliant, la chaise haute...