T'as qu'à regarder les édit de tes dernier post où tu citait une vidéo.![]()


Nan, y a deux nains. Il y en a un qui prend la pelle. Que fait l'autre?![]()
Ah ok !!!
Non mais dis donc, je fais ce que je veux.![]()
![]()
Ton ordinateur rame comme une petite barque, c'est ça ?![]()
J'en peux plus là donne nous la réponse. [:nono le bo]

C'est toi qui va ramer dans le lac des TT.![]()
Il suffit de chercher dans le forum il y a quelques année et tu l'auras. C'était une devinette que j'avais lancé il y a longtemps.![]()
Mais non dites, j'étais pas né moi.
Enfin pas né sur FP.

Un indice :
Le jeu du petit cochonnet se joue à Troyes.
Pas Trois (1,2,3)
Pas Troie en Asie Mineure, mais à Troyes.
Je vais au marché, j'achète un melon. De quel côté est la queue?

Ok.Mais non dites, j'étais pas né moi.
Enfin pas né sur FP.
![]()
D'ailleurs vous connaissez l'histoire du poisson pané ?
Et celle de la chaise ? Non ? Bon... Dommage, elle était pliante !
Bah de l'autre côté ?![]()
[:cerruti]
J'ai pas envie de réfléchir à 23h23.![]()
Tu vas travailler pour l'école, j'y comprends plus rien moiBon aller
Bonne nuit.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bon aller bonne nuit à tous, continuez à pourrir le LLDR. Demain il faut travailler et se reposer pour le jour de l'an !![]()

Pauvre Ken pourvu qu'il ne voit pas ça il va être déçu :/
Une histoire de maitresse.![]()
Ba si pour l'école.![]()
C'est quoi l'école![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Qu'est-ce que vous avez fait ?
Je me lève tôt mais je constate que je ne peux plus poster dans mon propre topic.
"réponse postée avec succès", et rien du tout. 
Va te recoucher, ça ira mieux aprèsJ'ai plus le droit de voir ce qui se passe.Arrêtez c'est pas drôle.
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)