[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Ah ok !!! :lol:

Non mais dis donc, je fais ce que je veux. :o


[:benigne:1]

Ton ordinateur rame comme une petite barque, c'est ça ? :p

C'est toi qui va ramer dans le lac des TT. [:bob113:3]
J'en peux plus là donne nous la réponse. [:nono le bo]

Il suffit de chercher dans le forum il y a quelques année et tu l'auras. C'était une devinette que j'avais lancé il y a longtemps. :P
 

Un indice :

Le jeu du petit cochonnet se joue à Troyes.

Pas Trois (1,2,3)
Pas Troie en Asie Mineure, mais à Troyes.

Je vais au marché, j'achète un melon. De quel côté est la queue?
 

C'est toi qui va ramer dans le lac des TT. [:bob113:3]



Il suffit de chercher dans le forum il y a quelques année et tu l'auras. C'était une devinette que j'avais lancé il y a longtemps. :P

Ok. :lol: Mais non dites, j'étais pas né moi. :o Enfin pas né sur FP. [:bob113:3]

D'ailleurs vous connaissez l'histoire du poisson pané ? :???:

Et celle de la chaise ? Non ? Bon... Dommage, elle était pliante !
Un indice :

Le jeu du petit cochonnet se joue à Troyes.

Pas Trois (1,2,3)
Pas Troie en Asie Mineure, mais à Troyes.

Je vais au marché, j'achète un melon. De quel côté est la queue?

Bah de l'autre côté ? :???:

[:cerruti]

J'ai pas envie de réfléchir à 23h23. :cry:
 

Ok. :lol: Mais non dites, j'étais pas né moi. :o Enfin pas né sur FP. [:bob113:3]

D'ailleurs vous connaissez l'histoire du poisson pané ? :???:

Et celle de la chaise ? Non ? Bon... Dommage, elle était pliante !

Bah de l'autre côté ? :???:

[:cerruti]

J'ai pas envie de réfléchir à 23h23. :cry:


Bah si tu trouves la réponse à une énigme , tu trouveras celle de la seconde :D

Mais faut pas mal réfléchir [:cerruti]
 










Bon aller bonne nuit à tous, continuez à pourrir le LLDR. Demain il faut travailler et se reposer pour le jour de l'an ! :whistle:
 












:ouch: Qu'est-ce que vous avez fait ? :D Je me lève tôt mais je constate que je ne peux plus poster dans mon propre topic. :cry: "réponse postée avec succès", et rien du tout.

:lol: