[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Tu te laisses dominer, t'es un faible, un lâche, un sans couilles, c'est tout. :o

[:benigne:1]
C'est pour rire. :p Bonne nuit. :hello:

Faut pas dire que tu rigoles , tu verra qu'un jour on le sera tous un peu c'est obligé les femmes sont puissantes:D

Il ne faut pas se laisser faire, invite les à reprendre leur place d'homme et à conserver la place masculine naturelle. :)

Les femmes ne sont pas puissantes, elles sont juste très fortes pour le chantage. :D

J'éspère que les nanas du forum ne viennent pas sur ce topic en ce moment car ça va se gater pour notre matricule d'hommes ! :heink:
231.gif

Maman a vue, mais je répéterais pas ce qu'elle a dit, il faudrait pas qu'elle utilise les fonctions modérateur de mon compte, sinon LLDR ne serait plus parmi nous ce matin [:bob113:3]

Maman a vue, mais je répéterais pas ce qu'elle a dit, il faudrait pas qu'elle utilise les fonctions modérateur de mon compte, sinon LLDR ne serait plus parmi nous ce matin [:bob113:3]

[:nono le bo]

Je suis sain et sauf, ouf ! [:davidcentrale:2] [:unclebens:8]

Elle m'a insulté ? :???: [:unclebens:3]

Mais, HUMOUR, HUMOUR VOYONS ! ;)

Avec quelques vérités peut être ? :???: :whistle:

[:benigne:1]

FP....les hommes sont de retour. :D

[flash=480,365]
Tu veux que je fusionne la buvette avec le topic vidéo [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:2] [:benigne:1]

FP....les hommes sont de retour. :D

http://www.dailymotion.com/swf/x1cas5&related=0

Bien vu. :D

J'adore !!! Qu'est-ce que j'ai pu la regarder cette pub. :love: :love: :love: Avec une musique très classe. :sol:

:bounce: :bounce: :bounce:

EDIT MODO : ENLEVE LES PUTINS DE BALISES FLASH RENE !

Ouais quant elle sera descendue mon cheval, sal..e elle s'est sauvée avec [:benigne] [:benigne] :o

Ouai bah qu'elle se dépèche la ginette parce que l'autre il fera pas 2010 si il continue à citer des flash sans enlever les balises. [:benigne]