ahh ! j'ai encore beaucoup a apprendre de ces femmes ! mais a ce qu'il parait , on cede assez vite non ?
Pas moi.

ahh ! j'ai encore beaucoup a apprendre de ces femmes ! mais a ce qu'il parait , on cede assez vite non ?

![]()
Dit lui Rono, c'est le mal.![]()

Quoi qu'il en soit, le pouvoir ne sied qu'aux hommes.![]()

Pas moi.![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bonne nuit. 
Tu te laisses dominer, t'es un faible, un lâche, un sans couilles, c'est tout.![]()
C'est pour rire.Bonne nuit.
![]()

Faut pas dire que tu rigoles , tu verra qu'un jour on le sera tous un peu c'est obligé les femmes sont puissantes![]()
N'importe quoi.

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
N'importe quoi.
![]()
![]()
![]()




Maman a vue, mais je répéterais pas ce qu'elle a dit, il faudrait pas qu'elle utilise les fonctions modérateur de mon compte, sinon LLDR ne serait plus parmi nous ce matin![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Maman a vue, mais je répéterais pas ce qu'elle a dit, il faudrait pas qu'elle utilise les fonctions modérateur de mon compte, sinon LLDR ne serait plus parmi nous ce matin![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Tu veux que je fusionne la buvette avec le topic vidéo [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]FP....les hommes sont de retour.
[flash=480,365]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
FP....les hommes sont de retour.
http://www.dailymotion.com/swf/x1cas5&related=0

Avec une musique très classe.


Maman a vue, mais je répéterais pas ce qu'elle a dit, il faudrait pas qu'elle utilise les fonctions modérateur de mon compte, sinon LLDR ne serait plus parmi nous ce matin![]()

Et en quoi ça te fait penser à ce film ? C'est plutôt juste pour le placer.![]()
En tout cas, ça sent encore le bon gros navet.![]()
![]()

Vous donnerez le bonjour à Marie-Antoinette.![]()

Je comprends rien du tout.![]()

Ouai bah on lui dira que si tu remets des balises flash en citation, elle te mettra des coups de fouet la Marie.![]()
Ouai bah qu'elle se dépèche la ginette parce que l'autre il fera pas 2010 si il continue à citer des flash sans enlever les balises. [:benigne]

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu peux m'expliquer Bob, moi pas comprendre ?![]()
![]()
