![]()
J'ai cherché, j'ai pas trouvé alors je demande ici sur le magnifique "topic de pourissage" ;
Comment changer de pseudo ? Comme Peugeot je souhaite avoir une nouvelle identité visuelle !![]()

Tu en connais ?
![]()



Non t'inquiète moi j'ai la solution.
- Commence par prendre un marqueur.
- Enlève le bouchon de ce dernier.
- Saisis toi de ton écran.
- Repère ton pseudo sur ce dernier.
- Une fois que tu es sûr de toi, applique toi pour rayer ton pseudo.
- Rementionne en-dessous ce dernier.
- Sois fier de toi.
- Ne fais plus défiler la barre défilement, sinon on se rendra compte que ce je dis c'est le défilé de la connerie.![]()

'tain LLDR dans la précipitation, j'ai oublié de lire la dernière ligne de ton explication et maintenant j'ai du marqueur sur l'écran !
![]()

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)


Et puis ça me fait drôle de me voir sur un autre écran, comme tu me vois toi. [:cerruti]![]()

Roooo c'est mignon !
Bonne nuit le forum et bonne nuit LLDR !
![]()







Normal t'as pas eu ce que j'ai eu dans le ventre.[:davidcentrale]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ca on avait remarqué.![]()

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Sinon aujourd'hui je me suis bourré comme un goret.
Repas de 13h à 17h. Entrée : grosse assiettes de crudités (5 légumes). Ensuite raclette à volonté. Faut voir les quantités.![]()
![]()
Puis fromage.
Non là je déconne.
Et tarte à la Praline, après clafoutis, ensuite bûche Fauchon Paris.
Je n'ai plus faim.![]()
Jolie convoi de VW-audi à mon repas de famille. Q5 noir 3.0 tdi, nouvelle A6 (remplacament du 407 coupé de mon grand père), A3 1.6 tdi S line, A2, G5 SW, polo 1.2 et ma 206.![]()
Après la fondue c'est violent quand meme.![]()

Et Adieu au Coupé 407.
RIP.