[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





:hello:
J'ai cherché, j'ai pas trouvé alors je demande ici sur le magnifique "topic de pourissage" ;
Comment changer de pseudo ? Comme Peugeot je souhaite avoir une nouvelle identité visuelle ! :lol:

Faut demander aux personnes très bien placées. :sleep:
 


:jap: Tu en connais ? :whistle:

:lol:


Non t'inquiète moi j'ai la solution. ;)


- Commence par prendre un marqueur.
- Enlève le bouchon de ce dernier.
- Saisis toi de ton écran.
- Repère ton pseudo sur ce dernier.
- Une fois que tu es sûr de toi, applique toi pour rayer ton pseudo.
- Rementionne en-dessous ce dernier.
- Sois fier de toi.
- Ne fais plus défiler la barre défilement, sinon on se rendra compte que ce je dis c'est le défilé de la connerie. :lol:
 

:lol:


Non t'inquiète moi j'ai la solution. ;)


- Commence par prendre un marqueur.
- Enlève le bouchon de ce dernier.
- Saisis toi de ton écran.
- Repère ton pseudo sur ce dernier.
- Une fois que tu es sûr de toi, applique toi pour rayer ton pseudo.
- Rementionne en-dessous ce dernier.
- Sois fier de toi.
- Ne fais plus défiler la barre défilement, sinon on se rendra compte que ce je dis c'est le défilé de la connerie. :lol:

'tain LLDR dans la précipitation, j'ai oublié de lire la dernière ligne de ton explication et maintenant j'ai du marqueur sur l'écran !

:lol:
 


Regarde le boulot !

Capture d’ecran 2010-01-31 a 00.00.05.png

:lol:
 







Handball: les Français champions d'Europe :bounce: :bounce:


Les handballeurs français sont devenus champions d'Europe en battant la Croatie 25 à 21, en finale dimanche à Vienne.

 

Bah dis donc, ça n'a pas beaucoup parlé ! Enfin tant mieux, je n'ai pas 10 pages de pourrissage à me taper. :lol:

Bonsoir à chacun d'entre-vous donc. :hello:
 

Sinon aujourd'hui je me suis bourré comme un goret. :love:

Repas de 13h à 17h. Entrée : grosse assiettes de crudités (5 légumes). Ensuite raclette à volonté. Faut voir les quantités. :ouch: [:bob113:3]

Puis fromage.



Non là je déconne. :lol:

Et tarte à la Praline, après clafoutis, ensuite bûche Fauchon Paris.

Je n'ai plus faim. :D
 







Jolie convoi de VW-audi à mon repas de famille. Q5 noir 3.0 tdi, nouvelle A6 (remplacament du 407 coupé de mon grand père), A3 1.6 tdi S line, A2, G5 SW, polo 1.2 et ma 206. :p
 

Sinon aujourd'hui je me suis bourré comme un goret. :love:

Repas de 13h à 17h. Entrée : grosse assiettes de crudités (5 légumes). Ensuite raclette à volonté. Faut voir les quantités. :ouch: [:bob113:3]

Puis fromage.



Non là je déconne. :lol:

Et tarte à la Praline, après clafoutis, ensuite bûche Fauchon Paris.

Je n'ai plus faim. :D


Pourquoi tu déconnes , un ptit camembert pour finir le repas c' est sympa
 


Jolie convoi de VW-audi à mon repas de famille. Q5 noir 3.0 tdi, nouvelle A6 (remplacament du 407 coupé de mon grand père), A3 1.6 tdi S line, A2, G5 SW, polo 1.2 et ma 206. :p


bon j 'espère que tu leurs a venté les mérites de la marque au LION , que tu t' es fais l' ambassadeur de PEUGEOT
[:le lion de route]
 



:D

Tiens je m'y connais pas mais je crois qu'il y avait aussi du Riesling.
On a juste terminé avec un peu de champagne au dessert. Euh pas du champagne mais du... Me souviens plus du nom ?

Bref le fromage après la charcuterie, les pommes de terre et surtout la tonne de raclette, on l'a dit pour rire mais rien que d'y penser : :vomi:

Sinon +1 pour Peugeot ! :fou: Et Adieu au Coupé 407. :sweat: RIP.