[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


il a quand meme mangé 3 desserts , il aurait pu mangé du camembert

[:nono le bo]

C'est vrai que rien que pour le délire, j'aurais pu. :D Mais j'étais plein, même un verre de Coca après j'ai refusé, je savais qu'il ne fallait PLUS RIEN ajouter. :lol:
 

Sinon +1 pour Peugeot ! :fou: Et Adieu au Coupé 407. :sweat: RIP.

Ba à 60 ans, sortir et monter dans la 407 coupé, il en avait marre. Puis il tournait depuis un bon bout de temps autour du Q5 de mon parrain (son fils) qu'il a fini par acheter une audi. Au début, il était plus sur série 5. :jap:
 

LLDR laisse moi te dire tu es un goinfre . :lol:
et comme le dit l' expression ; faut mieux t' avoir en photo , qu' en pension
 


Ba à 60 ans, sortir et monter dans la 407 coupé, il en avait marre. Puis il tournait depuis un bon bout de temps autour du Q5 de mon parrain (son fils) qu'il a fini par acheter une audi. Au début, il était plus sur série 5. :jap:

A ce niveau là c'est sûr... Ca se comprend. ;)

Quoi que à 60 ans aujourd'hui, on est encore jeune. :p :D
 

Ba oui, mais bon, la voiture était assez basse. Et comme il nous a dit, il voulait reprendre francais, il est allé voir à Peugeot pour acheter une 607, mais surprise, il n'en faisait plus. Donc déjà plus de francaises dans le lot, je sais même pas si il sait que la C6 ca existe. :lol:

Donc apres forcément, il s'est tourné vers les allemandes. Puis, il a eu des pbs de turbo avec sa 407 donc bon. :/

J4ai fait des photos, je les mettrai en ligne bientot. :D
 


Bonne Nuité a tous , je vais au dodo . La petite m' a réveillé à 5h ce matin , pas cool je voulais faire une grasse matiné ce dimanche au moins jusque 8h30 9h . Et bien non c' étais raté vivement dimanche prochain.
 

Ah mon pauvre ! Bah moi j'ai pas énormément dormi non plus et cette nuit c'est plutôt du 4/5h qui s'annonce pas plus... :(

J'ai du travail, c'est rare. :D

Bonne nuit 207rc, le goinfre te salue. :hello: :lol:
 




:lol:

Je sais pas, et je suis pas sûr de ce que je dis. :D

Et ça s'appelle comment déjà alors... Pas le champagne mais la... Ca se termine en "ette". :bounce:


de la clairette , espèce de truc qui fait des bulles , pas très bon . je préfère le champagne a coup sur
 


Voilà de la Clairette ! Merci ! :lol:

Ma tante a dit qu'elle préférait certaines bouteilles de Clairette à certains Champagne... Mon oncle a dit qu'il ne fallait pas exagérer. :bah: :D

Moi ça va j'ai bien aimé mais je ne suis pas un fin connaisseur, tout au contraire. :ange:
 

Ton Oncle a raison. On peut trouver des mauvais champagnes mais de la bonne Clairette... :lol:

Bon, c'est mieux que la Blanquette de Limoux... :D

Petite anécdote... En Afrique du Sud, ils ont aussi un effervescent qui ressemble a du Champagne. J'ai assez vite détecté qu'on nous roulait dans la farine. :D Du coup, je préférais tourner au cocktail de fruits. Une nana me demande pourquoi je ne bois pas de Champagne. Je lui réponds que ça n'en ait pas. Elle : ben si.
Moi: nan, ça doit etre un brol local car ça n'a pas le gout du champagne. Elle: c'est pareil.
Pour un champenois, c'est pas pareil. [:grenouillette:2]
Bref, encore quelqu'un qui confondait qualité avec quantité et gratuité. [:bob113:3]
 


[Mode aucun rapport avec un intervalle de fonction on]Sur mon portable pendant 20 secondes pile y a affiché "lg", donc merci l'appel d'urgence :D{off}
 






Mh, oké, j'explique :

[Mode aucun rapport avec un intervalle de fonction on]Sur mon portable pendant 20 secondes pile y a affiché "lg", donc merci l'appel d'urgence :D{off}

Vu que ça a pas de rapport avec votre discussion :o

[Mode aucun rapport avec un intervalle de fonction on]Sur mon portable pendant 20 secondes pile y a affiché "lg", donc merci l'appel d'urgence :D{off}

Le [ - ] Ca me fait penser à un intervalle quand on fait un cours sur les fonctions en maths :D

[Mode aucun rapport avec un intervalle de fonction on]Sur mon portable pendant 20 secondes pile y a affiché "lg", donc merci l'appel d'urgence :D{off}

Quand j'allume mon portable y a marqué "LG" pendant 20 secondes, donc si on doit faire un appel d'urgence c'est la merde :o

Voilà [:unclebens:8]
 





Bah j'ai expliqué, demain je vais pas en cours parce que pas de bus. Alors que je dois habiter à 500 mètres du lycée. :lol:

Pareil, Vendredi et aujourd'hui, j'ai quitté respectivement à 12h et 11h parce que les bus repartaient l'après-midi. :ange:

De toute façon, ça fait 3 semaines qu'on n'en branle strictement pas une. :ange: Va falloir que je me calme sur les absences. :D

J'ai demandé au pion tout à l'heure : "comment on fait quand comme moi on a pas envie de venir en cours mais qu'on prend pas le bus parce qu'on habite à 500 mètres ?"

Il me fait : "tu fais comme moi avant, tu marques bus, t'inquiète ils n'iront pas vérifier avec tout le monde qu'il y a..." ;)

Il m'a dit après faudra juste voir avec tes parents mais y a pas de problème. :bounce: