C'est pas le Toyota qui me gêne le plus.
Bah, vot' gare ? Je fais pas super gaffe, mais oui je pense.
Elle est un peu mal foutue par contre.
Et pour la circulation, parfois c'est l'horreur. J'y ai conduit moi même (pour la première fois) le soir du 24 décembre pour aller chercher mon frère qui venait de Paris, eh bah ça coince.![gbtest2-6 [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/gbtest2.gif)
En revanche, en parlant de gare, je reste marqué par celle de Metz qui est magnifique.
D'ailleurs, c'est vraiment une belle ville.
Désolé car je connais les rivalités et la "mésentente" qui subsitent entre les gens de Nancy et les gens de Metz.
Bah, vot' gare ? Je fais pas super gaffe, mais oui je pense.
Elle est un peu mal foutue par contre. Et pour la circulation, parfois c'est l'horreur. J'y ai conduit moi même (pour la première fois) le soir du 24 décembre pour aller chercher mon frère qui venait de Paris, eh bah ça coince.
![gbtest2-6 [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/gbtest2.gif)
En revanche, en parlant de gare, je reste marqué par celle de Metz qui est magnifique.
D'ailleurs, c'est vraiment une belle ville.Désolé car je connais les rivalités et la "mésentente" qui subsitent entre les gens de Nancy et les gens de Metz.

.![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
: 

C'est sans doute en cours.
Vois-tu aussi des Jaguar ?