[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

C'est pas le Toyota qui me gêne le plus. :D

Bah, vot' gare ? Je fais pas super gaffe, mais oui je pense. [:unclebens:8] Elle est un peu mal foutue par contre.

Et pour la circulation, parfois c'est l'horreur. J'y ai conduit moi même (pour la première fois) le soir du 24 décembre pour aller chercher mon frère qui venait de Paris, eh bah ça coince. [:gbtest2:6]

En revanche, en parlant de gare, je reste marqué par celle de Metz qui est magnifique. :love: D'ailleurs, c'est vraiment une belle ville.

Désolé car je connais les rivalités et la "mésentente" qui subsitent entre les gens de Nancy et les gens de Metz. :lol:

Hè toi le couillon qui vient de me tel, pas la peine de dire que tu racroches parce que t'as du monde chez toi hein, jt'ai rien demandé moi, surtout pas de me tel après 21h00 en semaine :o

J'ai mis un froid. [:unclebens:8]

Bonjour à tous. :hello: Les bus repartent à 13h30 à cause des conditions climatiques... Du coup il n'y aura personne en cours cet après-midi alors je n'y vais pas non plus. Week-end week-end week-end ! :bounce:

Désolé car je connais les rivalités et la "mésentente" qui subsitent entre les gens de Nancy et les gens de Metz. :lol:

Oui mais Metz c'est une voieille ville pas étudiante sans place Stan' :fou: :fou: :fou:
Nan je déconne ma famille vient de Metz :D

Oui mais Metz c'est une voieille ville pas étudiante sans place Stan' :fou: :fou: :fou:
Nan je déconne ma famille vient de Metz :D

:D
Hon moi j'ai cours ctaprème et demain, week in week in week in !

Désolé pour toi. :D Nous on vient d'apprendre ce matin par le prof de maths qu'on a un bac blanc de français (de 4h) ce mercredi ! :lol: :sarcastic:

Tiens, ca fait plaisir de retrouver des messins, je me sent un peu moins seul du coup :D. D'ailleurs j'y retourne ce week end, je prend la route demain matin. Je serai plus présent la semaine prochaine :).

Oui, ils vont commencer à pousser si je continue de manger des carbonara :D. Dans ce cadre, il y a aussi Elvis Presse-les :lol: .

Je la connaissais pas celle-là. :lol:

C'est l'occasion de sortir une "bonne" blague sur le sujet :ange: :

Je vais donc vous parler d'une vieille dame, qui habite à Metz et qui a donc nommé son chien "Messin".

Un jour, elle prend le bus avec son petit chien, alors un peu gênée, elle demande au chauffeur : "je peux monter avec Messin ?"

Ce dernier lui répond : "Bah oui, je conduis bien avec mes couilles !"

Voilà. [:unclebens:8] :lol:

Moi aussi j aime la ville de METZ , on s' y sens a l' aise . c' est une superbe ville pour faire du shopping . je prefere me balader à Metz qu'a Luxembourg .

ouaaaaa trop degouté demain je vais etre obligé de monter ces satanées chaines a neige :fou: :fou: :fou: il va tomber presque 15 cm cette nuit :(

Moi aussi j aime la ville de METZ , on s' y sens a l' aise . c' est une superbe ville pour faire du shopping . je prefere me balader à Metz qu'a Luxembourg .

Tiens question ! Est-il vrai que, comme il me semble d'ailleurs quand j'y vais et quand je vois leurs tronches, les luxembourgeois sont dans l'ensemble assez désagréables ? :D

Je ne sais pas pourquoi ( peut-être le début d'une histoire :love: ) mais sur Facebook j'ai tapé "LLDR" et là :ouch: :ouch:

LLDR a 304 fans ! :jap:

Excellent. :lol: Mais ce n'est pas moi. :D Apparemment le forum n'a pas encore créé mon fan club. :sweat: C'est sans doute en cours. [:unclebens:8]

En tout cas je n'avais jamais pensé à taper LLDR sur facebook et il y en a plusieurs en plus. :pt1cable:

BAH FDB AND LLDR, dis donc oui. :ouch: :love:

Tiens question ! Est-il vrai que, comme il me semble d'ailleurs quand j'y vais et quand je vois leurs tronches, les luxembourgeois sont dans l'ensemble assez désagréables ? :D

oui je confirme , les Luxembourgeois sont spéciales , faut les connaitre après c' est mieux . Mais en ce moment ils sont pas content leur brasserie de Dieckirch va fermer .

tiens j ai une anecdote : on avait un ami qui habitait comme nous dans le nord du Luxembourg ( il venait du Var) , et un jour il retourne dans le Var , et des gens lui demande ou il habite
-je suis au luxembourg
-et c 'est ou ? demandent les gens
-et bien tu traverses toute la France du Sud vers le Nord et quand tu arrives dans un petit pays , ou les Bauers ( paysans en Luxembourgeois ) trouvent leurs vaches plus belles que leurs femmes . tu es arrivé au Luxembourg

pour info le sud du Luxembourg est industrialisé , Luxembourg Ville c' est un repaire de banquier , et le Nord quasiment que l ' agriculture . Et c' est vrai que dans le nord du pays ils sont un peu gros parfois meme énorme ( meme les femmes , enfin il n'y a plus rien de féminin ). Et quand j 'en vois une GROSSE je pense toujours a la phrase de Coluche " Dieu a inventé l' alcool , c' est pour que les moches baissent aussi.
Mais les Luxembourgeois sont une espèce en voie de disparition . Ici il y a beaucoup d' étranger , dans la finances et pour les institutions européennes; surtout des Anglais , Danois , Français , . Il y a beaucoup de Portugais au Luxembourg , de Français . plus tous les frontaliers Allemands, Belges, Français.

Coucou à tous, bon j'ai été enlevé ces derniers jours par mon boulot. :ouch:

Là, je suis loin, au pays des Ferrari, Porsche mais pas une Peugeot en vue.

Sympa la Panamera en blanc d'ailleurs que j'ai croisé en bas de chez moi. :love:

:hello:
J'ai cherché, j'ai pas trouvé alors je demande ici sur le magnifique "topic de pourissage" ;
Comment changer de pseudo ? Comme Peugeot je souhaite avoir une nouvelle identité visuelle ! :lol: